Résidences trés sympa à Frontignan plage

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Pour ceux qui aiment Frontignan plage…

Les résidences “Bord de mer” et “Les Marines” sont à retenir…

Situées à 50 m de la plage, ce sont des jolies résidences avec piscine…

Elles sont assez proches l’une de l’autre.

La supérette est à 30 m, ainsi que des restos, pizzéria,bar…

On peut tout faire à pied…

Ce coin est sympa…

Bjr Sonia38,

Je vois que vous avez été satisfaite de votre séjour et notamment des résidences. Je souhaite réserver pour l’année prochaine aux Marines par le biais de mon CE et Lagrange. Etes-vous passée par Lagrange ou par un particulier. Car je crains que les installations par Lagrange soient basiques, alors que les particuliers “soignent” leurs installations (lave-linge, congélateur, …) Mais bon, le prix n’est pas le même !

Merci d’avance pour une prochaine réponse de votre part.

Bonjour,

Je pense que vous ne serez pas déçue de votre choix…

Moi je suis passé par un particulier car le rapport qualité prix était trés raisonnable.

Les locations Lagrange je ne connais pas!

Je suis déjà passé aussi par des agences immobilieres, c’est trés bien aussi!

J’éspére avoir répondu à votre demande…

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus de renseignements.

Bonjour pouvez-vous me communiquer les coordonnées d’un particulier pour une location aux marines? merci beaucoup sophie

Bonjour,

Pour répondre à votre question… Nous avions séjourné dans la Résidence qui s’appelle “Bord de Mer”… cette résidence est juste en face de la résidence “Les Marines”. Voici les coordonnées de la personne qui nous avait loué son T2 en RDJ : Christopher JULIEN 04 11 19 09 01 / 06 27 17 52 61.

Je ne sais pas si ces coordonnées seront bonnes à ce jour…Nous avions été trés bien reçus…Vous pouvez essayer!

Pour Les Marines, vous trouverez des contacts sur "le Bon Coin " ou voyez avec les agences immobiliéres de Frontignan.

Cordialement,

Sonia

Un grand merci :slight_smile: je vais essayer!

Sujets suggérés

Services voyage