Residense avec piscine en Andalousie ?

Forum Andalousie

bonjour, je voudrai partir cet ete en andalousie avec mon mari et nos deux enfants(11 et 13 ans)…je recherche 2 hotels ou appartements (style residence) avec piscine(pour les enfants) ou nous pouvons voyager ensuite en étoiles et visiter l’andalousie

En Andalousie, 90 % des hôtels, résidences hôtelières ou simples résidences ont des piscines. Certaines infrastructures ont une petite piscine et d’autres de grandes, voire plusieurs piscines. Certaines sont situées directement sur la plage et d’autres dans les collines.
Tout dépend de vos goûts et de votre budget.
Pour séjourner à un point fixe (où vos enfants trouveront énormément d’activités à faire) et rayonner facilement absolument partout pour visiter les points d’intérêts, l’endroit idéal se situe le long de la côte, entre Mijas et San Pedro de Alcantara (Torremolinos et Benalmadena sont aussi bien situés pour rayonner, mais ne sont pas de jolies stations, beaucoup de béton).
Je vous conseille d’aller dans une résidence hôtelière qui fait Club. Ce n’est pas plus cher qu’une résidence hôtelière normale, mais il y a quelques activités pour les jeunes et les enfants en plus, souvent un ou plusieurs restaurants, une épicerie etc… un peu comme Pierre & Vacances en France. Cela revient moins cher que l’hôtel et à 4, c’est bien plus confortable.
Regardez sur les sites de locations saisonnières : Vacancesespagne.fr, MediaVacances.com, Abritel.fr ou Homelidays.fr. Vous y trouverez des appartements à louer dans ce type de complexe, mais vérifiez bien qu’il s’agit d’un Club.
Par ailleurs, en Espagne, même lorsque l’on passe directement par un propriétaire, le linge (draps, serviettes) est fourni, les lits sont déjà prêts à votre arrivée et le ménage, à la fin du séjour, est soit compris, soit bien moins cher qu’en France.

Sujets suggérés

Services voyage