Restau après balade Cascade de Caburni près de Trinidad

Forum Cuba

Nous revenons de Cuba et avons fait lorsque nous étions à Trinidad, l’excursion à la cascade de Caburni (très sympa). Nous voulions, sur les conseils du routard manger au restau El Retiro sur la route mais soit disant ouvert tout la journée, il était fermé à midi et demi. Notre chauffeur nous a fait découvrir un autre petit restau, à la sortie deTopede Collantes en revenant de la cascade qui a été parfait.
Charmant jeune couple qui a ouvert récemment. Lieu très joli dans la végétation tropicale. On n’avait pris qu’un plat poru 2, bien suffisant vu les quantités et pris chuletas de cerco (cote de porc) délicieuses servie avec riz, crudités, fruits… Pour 6CUC le repas pour 2!
N’hésitez pas à y aller.
EL LAGARTO VERDE, tony y Maylin, Vega Grande, Tope de Collante. Tel 01 42 541325, villalagarto_16@yahoo.com

Bonjour,

suite a votre message cela nous donne envie de connaitre ! nous y allons tres prochainement et esperons vous faire partager aussi les bons ptits plats virtuellement !

si vous connaissez d’autres lieux a nous indiquer, nous sommes attentifs a toutes les bonnes idees !!! merci encore !

J’espère que vous serez autant charmés que nous par ce petit restau.Si vous allez à Trinidad et n’avez pas encore réservé votre casa particular, n’hésitez pas à loger “Casa Arrandia” en réservant la grande chambre avec terrasse et à manger au restau DAVIMART (j’ai posté des avis sur le site et sur Trip advisor)et pour la plage il faut aller à la plage Ancon bien sûr. à l’extrémité de la plage, petit restau qui peut vous faire langouste ou poisson grillé délicieux.
Nhésitez pas à emporter savon, stylo et tee shirt, les cubains en ont réellement besoin et sont ravis quand on peut leur en donner. J’ai moi même regretté de ne pas en avoir emporté plus.
Bon voyage.

Bonjourje confirme

un des meilleurs restos de trinidad c DAVMART

il cuisine les langoustes et le poissons comme personne
un vrais regal

j ai posté aussi un avis sur tripadvisor a son égard
je part bientot a cuba et le 1 janvier je suis a trinidad et bien sur chez DAVIMART

Bonjour

ces deux très grands Restaurants à Trinidad, ne sont pas loin de l’autre.

Ils sont de part et d’autre de la Plaza Mayor, en plein centre.

Tous les deux ont une classe extraordinaire, ils ont pour base 2 magnifiques maisons coloniales. Les décors, les meubles sont d’origines.

Il ne s’agit pas de paladars, le service est excellent, mais la qualité est supérieure alors que les prix sont très corrects.

Il y a de l’ambiance, tous les soirs, orchestre et animations, mais totalement différents de ce que vous aurez vu et entendu à Cuba.

L’un se nomme

SOLANANDA, calle Real N° 45 (en face de la Plaza Mayor, à l’angle)

Tel: 41 99 82 81

Le patron se nomme Lazaro, sa cave de vin est superbe, il y a une chambre meublée, avec son lit d’époque et quelques tables pour y manger …

L’autre est le

RESTAURANTE MUSEO 1514, calle Simon Bolivar, N° 515 (au dessus de la Plaza Mayor à 50 m).

Tel : 41 99 42 55. Les patrons sont Mariene et Cesar.

C’est vraiment un musée restaurant, c’est incroyable, il y a tellement de belles choses à voir et à profiter. Le cadre et la décoration sont unique.

Jacques du site JDSDF a Cuba

Il ya de nombreux restaurants et paladar excellent à Trinitad

Depuis qu’il est autorisé d’avoir une casa particular et de faire restaurant , moyennant le paiement d’une licence supplementaire on peut manger pour un prix raisonnable une cuisine excellente

J’ai essayé une adresse que nous avait fournie un ami cubain

La Estala
Calle simon Bolivar 557
pirx du repas 8 à 10cuc

En restaurant

je suis d’accord pour le Sol Ananda

• de 10cuc langouste à 15cuc

Mais vous avez un autre restaurant tenu par le meme Lazaro
Le Sol y Son
Calle Simon Bolivar
pris du repas comme pour le Sol Ananda + de 10cuc

Un petit restaurant pas tres cher est succulent
El Colonial
Calle Macéo 402
7à 9 cuc
poisson et langouste

Attention comme il ya beaucoup de touriste et que c’est restaurant sont connus sy prendre de bonne heure

Sujets suggérés

Services voyage