Restau La Teranga à Marseille

Forum Provence

Bonjour,J’ai fait les frais d’une gargotte infame hier soir : “La Teranga”, 1 rue Crudere à Marseille,près du touristique et branché Cours Julien ; il faut donc que je mette en garde le plus grand nombre :il s’agit d’un restau qui propose des “saveurs d’ailleurs”,en réalité qui prétend servir des spécialités de Côte d’Ivoire : ça tombe bien,je connais très peu.Donc,je commande du bœuf au maffé. En entrée des accras de morue.A l’arrivée ,après une longue attente alors qu’il n’y avait personne dans le restau ,accras ridiculement petits,où était la morue?servi avec quelques gouttes de sauce à base de ketchup et entourés de miettes de salade arrosées de vinaigrette beaucoup trop moutardée,presqu’immangeable.Pour le bœuf,encore pire : minuscule bout de steak dur,moins de 40 gr,mal cuit et recouvert d’une mauvaise sauce sauce tomate-pâte d’arachide.Portions ridicules,cuisine honteuse,pas de pain possible,salle non chauffée.J’ai pris deux bières de 25cl;ayant exprimé mon mécontentement ,on aurait pu faire un geste commercial en m’en offrant une,mais non.Bref,à fuir absolument!

vous n’avez vraiment pas eu de chance nous sommes allées avec 3 copines dans ce restaurant et on en garde un bon souvenir.

Cela fait partie des adresses que je conseille et où je retournerais volontiers pour l’accueil chaleureux et les bons petits plats.

C’était notre anniversaire on a eu droit au digestif offert à la fin !

“Pas de chance”?Je ne crois pas qu’un tel service en dessous de tout puisse changer d’un jour à l’autre.Tout était minable comme je l’ai dit.A ce point,c’est même rare !

Sujets suggérés

Services voyage