Bonjour,
Nous cherchons un restaurant cubain à Paris. Nous ne voulons pas aller dans un endroit pour touristes nostalgiques, alors merci de ne pas nous recommander la Bodéguita del medio !
El Caiman n’est pas mal, quoiqu’un peu chéro. On nous a parlé d’un petit restau dans le 20ème, ça vous dit quelque chose ? Le genre paladare serait top, c’est à dire bonne cuisine locale faite par des gens qui aiment partager - oui, je sais ce n’est pas le cas de toutes les paladares !
Merci
Anonyme2
ILE CHANGO
51 RUE DE LA FONTAINE AU ROI
75011 PARIS
TEL O1 58 30 90 86.
Acueil chaleureux par des cubains très sympathique, et de la vrai cuisine cubaine, pas trop cher. Par contre , il est indispensable de prendre rendez -vous, car c’est petit
Voilà
A+
Nili.
Anonyme3
Bonjour,
je vois que les messages concernant les restos cubains à Paris datent un peu!
Les conseils donnés pour les restaurants Ile Chango et El Caiman, comme de bons endroits, sont-ils toujours d’actualité?
Mon copain est cubain et j’ai moi-même vécu là-bas, et nous aimerions trouvé une petite cantine cubaine sur Paris, et surtout, surtout pas trop touristique …
Un bon arroz con congri et une cristal serait parfait comme menu!!
Merci d’avance pour les conaisseurs qui voudront bien partager leurs endroits cachés;)