Restaurant dans le sud sur la Costa Adeje

Forum Canaries

bonjour, je vais à tenerife en décembre sur la costa adeje et j’aurai aimé avoir quelques noms de resto sympa si possible typique ou alors viande braisée ou poisson.
merci à tous

Bonjour

Perso j’aime bien (à Arona, juste à coté) La Brasa et El Meson Castellano.

Merci de ta réponse c est quel style de resto ?,

Espagnols (à mon avis il faudrait au moins connaitre 3 mots d’espagnol).

La Brasa : surtout viande grillée

El Meson Castellano : typique espagnol, dans un cadre du meme genre. Attention : tres demandé par les locaux. Réserver est presque indispensable.

Bonjour, a éviter absolument les restos sur la côte, a part si tu est adepte du fast- food et autres mal bouff ! ! si tu veut mangé local et de bonne qualité faut s’écarter un peu de la côte, surtout s’il y a 150 plats a la carte !
Les spécialités canariennes comme le lapin,les grillades viandes ou
charcuterie…
Je vais souvent a Tenerife, alors quelques adresses sûr comme :
LO NUESTRO… calle isla Margarita n°5 à Buzanada ( ARONA) pas très loin de Las América
OTELO … Barranco del infierno (Adeje) avec la vue en plus !

Bon Apétit !!!

Bjr merci pour tes renseignements par contre connais tu un bon resto de poissons cdlt sonia

Bonjour,

Pour le poisson frais, à Las Galletas, ça ne "paye pas de mine " mais c’est frais et local, ça a plus l’allure d’un bar, mais c’est trés bon,pas cher et aprécier par les locaux …tu choisi ton poisson quand tu commande ! bref c’est bon.
CASA MARY Carretera General TF-652 La Estrella, 23
38631 Las Galletas - Arona TenerifeTel: (+34) 922 732 290
bon séjour, pour moi je part samedi pour 15 jours !

merci beaucoup je penses que nous allons essayer bon sejour a toi et si tu as d autres bons plans merci de penser a moi. Cdlt sonia

Sujets suggérés

Services voyage