bonjour a tous
je recherche un restaurant gastronomique pour les 50 ans de ma moitie nous partons 15 jours au mois de mars et aussi un restaurant pour un canard laque
merci a vous pas forcement dans notre région
La Table du Château Domaine de Labourdonnais, Mapou.
On mange divinement bien et à des prix tres raisonnables!
Environ 35€ par personne hors boisson pour entrée, plat et dessert.
Moi, je les suis sur Facebook : La Table du Château
L’endroit est très beau. C’est une bonne idée.
Pour ce qui est du restaurant, je n’ai pas eu la chance de le tester depuis qu’il a changé de chef… Donc pas d’avis !
Pour habiter à Maurice depuis quelques années je dois dire que j’aime bien ve resto. Ca change des restos sur la plage qui sont souvent des attrapes touristes et dont la nourriture n’est même pas Mauricienne!Très joli cadre dans un domaine avec une belle maison coloniale.
Je recommande la table à l’ombre sous l’arbre devant le chateau.
On y mange très bien et pour la même qualité en France c’est beaucoup plus cher!
Nous avons déjeuné au restaurant du chateau ce printemps (repas spécial fête des mères). Cadre extra, bon repas, mais rapport qualité-prix un peu élevé.
Par contre deux restaurants gastronomiques extra à Gran Baie: Le Capitaine et La Toque Blanche, nous nous sommes régalé pour le prix d’un bon resto en France. Attention, La Toque Blanche à déménagé en juin, prendre la dernière adresse…
Pour la Toque Blanche, OK, c’est un très bon “petit resto”, mais le Capitaine,(de Grand Baie) est un piège à touristes, les tarifs sont élevés et les cartes de menus ne sont pas les mêmes pour les touristes que pour les Pays (ou amis!) Celui de Port Louis (au Caudan) est mieux à tous points de vue
Je suis d’accord! Beaucoup de restos ont 2 cartes! Une pour les touristes et une pour les locaux! Ils travaillent avec les taxis et quand un taxi emmene un touriste, le touriste paye le prix fort et le taxi touche sa commission…
C’est pour ça que c’est mieux de louer une voiture ou d’aller au resto que VOUS avez choisi et non pas écouter les conseils des taxis!