Restaurant hors du commun à Naples

Forum Italie

Bonjour !

Je cherche un restaurant un peu hors du commun à Naples pour fêter un anniversaire important en tête à tête. Un peu magique, tant dans l’assiette que dans le lieu :slight_smile: Avec une cuisine traditionnelle locale. Si c’est chargé d’histoire, c’est encore mieux. Un lieu dont on se souvient. Difficile de se rendre compte depuis la France, n’y étant jamais allée…

Merci d’avance pour votre aide !

la cuisine traditionnelle locale est servie dans des petits restos type tratorria qui souvent ne paye pas de mine, donc pas forcément le lieu pour fêter un anniversaire.
sinon faut aller dans des restos plus chics et haut de gamme (y’a aussi des restos étoilés à Naples) mais c’est pas là que vous allez mangé un ragu alla genovese.

Merci pour votre réponse, je ne pense pas qu’une trattoria soit contre-indiquée pour l’événement, l’idée étant d’être dans un lieu authentique, avez-vous des adresses à conseiller ?

J’aime bien l’Antica Trattoria Da Carmine face à la basilique San Maggiore. C’est bon, typique et pas cher. Attention ils ne prennent pas de réservation.

Merci beaucoup, c’est noté !

Sujets suggérés

Services voyage