Restaurant La Provence à Hua Hin

Forum Thaïlande

nous avons découvert ce nouveau restaurant “la Provence” et nous serons désormais des inconditionnels. C’est notre “cantine”, où nous rencontrons nos amis mais surtout et avant tout, déguster les plats par le chef “Evelyne” qui est d’une sympathie à toute épreuve. Si on n’aime un ingrédient, elle vous fera plaisir en vous proposant un autre met ou légumes. Le plat du jour est succulent, pas cher et surtout très très bon ; que ce soit à midi ou bien le soir. Il est inclut dans le menu le pain et la salade, c’est fou tout ça pour 95 bath

BONJOUR . et merci pour tes recommandations mais ont resteras sur notre “faim” (c est un comble )si tu nous donne pas plus de renseignements;

On mange quoi pour 95 baht ?

quelqu’un a t-il déjà vu des radis roses en thailande ?

Bonjour

pour 95 bath, par exemple le poulet à la basquaise, salade et baguette, pâtes à la carbonra… Elle fait office de boulangerie et de pâtisserie qui sont très très bons. Elle est ouverte de 11 h jusqu’à 21 h. Il vaut mieux résserver avant de venir. Je lui ai commandé des pâtes brisées, c’est un vrai délice pour un petit prix 150 bath les deux…

Surtout ne pas donner l’adresse…
Bien que pour manger pour pas cher et bien , il faut souvent une petite structure familiale et ceci est valable dans tous les pays…
On ne peut pas payer un loyer, des salariés , des produits de
qualités et proposer des plats à qqs euros.

Bonjour
désolée dans mon enthousiasme, j’ai oublié l’adresse au soi 94 après l’assureur Franck Racine, je n’ai pas l’adresse précise mais en remontant la soi 94

Allé encore un petit effort Thailandaise31 c est dans quelle ville ??? et vous pourrez prendre un doliprane apres cet effort cérébral !!! (lol)

hello

il s’agit de la ville de Hua Hin en Thailande

Bonjour ,et bien voila c est fait il y a plus qu a allé voir ca a l occasion .

Sujets suggérés

Services voyage