je voudrais, une fois n’est pas coutume, afficher mon mécontentement au sujet du restaurant le campagnard à le passage en isère
Nous sommes allées dîner le 14 février au soir dans ce restaurant pour la Saint-Valentin : quelle DESORGANISATION ! Des temps d’attente excessivement longs ; un cafouillage incroyable dans le service : nous avons attendu la carte de longues minutes ; puis nous avons été obligés de réclamer notre carafe d’eau à maintes reprises ; obligés également de réclamer notre plat chaud, qui soit dit en passant ne correspondait pas à notre commande. Nous avons donc été obligés de le renvoyer et … re-attente ; idem pour le fromage : fromages blancs commandés, fromages secs servis ! … et re-attente ! même scénario pour le dessert “surprise”, et quelle surprise : une boule de glace à la vanille surmontée d’un peu de chantilly et d’une fraise !! le tout pour 36€ quand même.
A signaler que la même chose s’est produit à toutes les tables. Certains clients sont même partis en n’ayant mangé que leur entrée, voire même seulement que pris leur apéritif !!
Une honte !!
Autrefois excellent, le campagnard est en “chute libre”. Buffet avec carotte rapée en boite. coca-cola servi au verre (me semble-t-il s’est interdit) à 4€. service long pour un repas banal.
vraiment cher pour la qualité rencontré.
Salle à moitié vide pour un dimanche midi… il n’y a pas que moi qui pense cela a priori.
et bien je suis tout à fait d’accord, carottes rapées en boite, attente interminable même si entre chaque plat 3 serveuse au mains vides venaient demander “si on s’occupait de nous”
cuisine trés peu gouteuse, les cuisses de grenouilles ne sont pas bonnes (réchauffées???" dessert industriel,aucune organisation …au moment de payer, on m’a même demander ce que nous avions mangé !!!
a eviter +++++
Il existe encore?