Restaurant Marocain sur Agadir

Forum Maroc

Bonjour,

Actuellement en vacances sur Agadir, je recherche un restaurant Marocain qui possède un cadre sympathique et soit proche du bord de mer .
Une personne peut-elle me donner des renseignements sur un restaurant de ce type ?

Merci d’avance,

A une douzaine de km au nord d’Agadir,on aime s’installer devant la mer,juste au dessus de la plage,chez Brahim;on y mange bien,du poisson et des crustacés notamment.C’est très sympa,les Gadiris y viennent nombreux.

Bonjour,

Je connais un restaurant Marocain très sympathique sur la ville d’Agadir, le Palais du Jardin au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa. Personnellement, j’aime bien cet endroit. Les mets y sont hyper bons et le cadre est très élégant.

Une bonne adresse à retenir !

Merci à tous les deux pour vos réponses, trostang, merci pour ton aide mais je préférerais un restaurant plus proche d’Agadir.

De ce fait, ABoukili peux tu me décrire un peu le restaurant pour savoir comment est son intérieur ?

Merci d’avance pour ton aide,

la photo est là

http://www.sofitel.com/fr/hotel-5242-sofitel-agadir-thalassa-sea-spa/restaurant.shtml

Bonjour Béatrice 71,

Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour ma part, je trouve que la décor de ce restaurant est en adéquation avec le cadre. J’aime bien à la fois glamour et traditionnel =)

Encore merci pour vos réponses, je vois que les avis sont partagés et que tu apprécie cet endroit Aboukili, Pouvez vous m’indiquer comment c’est niveau cuisine ?

Il s’agit d’une cuisine type gastronomie marocaine, très bonne d’après moi après passe y manger pour te faire une idée,Mais tu ne regretteras pas ton choix !

[quote]
Bonjour Béatrice 71,

Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour ma part, je trouve que la décor de ce restaurant est en adéquation avec le cadre. J’aime bien à la fois glamour et traditionnel =](/citation]

mais j’ai lu que l’on demandait un restau en bord de mer … c’est pour cela ! :)…

J ai relevé Prix moyen à la carte 540 dhr par personne sans le vin C est pas permis a tout le monde et tous les jours

On nous précise meme que le service est effectué par une équipe exclusivement féminine
Cela doit etre la touche " traditionnelle " évoquée par ABoukili car je n en vois pas d autres sur les photos

Merci à tous pour vos commentaires, je pense y aller ce soir pour me faire une idée. Je posterais un commentaire demain afin de vous donner mon ressenti sur le palais du jardin.

j’ai testé le restaurant le Palais du jardin, il est sympa comme tu le disais Aboukili et le cadre est assez chic, merci à tous pour les conseils

De rien, je suis ravi que le Palais du Jardin t a plu. C est vrai que le restaurant est sympathique. Si tu as besoin d autres conseils n’hésite pas !

À bientôt !

oui c est super cher

c est vraiment de l attrappe nigaux
des tarifs hors de prix pour une prestation somme toute ordianaire

oui j ai vu est j y suis allé
cuisine avec accueil tres pro c est vrai
cuisine ordianaire bien ficeléee , de l attrape nigaux a touristes
on a payés a 2 pour un repas disons basique 880 dh avec une bouteille de vin (sans apéros ) le repas une salade type niçoise et une assiette de calamars ( congeles c est sur , )
un bon pla oui pour le gerant de l affaire

oui c est exacte c est tres bien et ce a Aourir
Comme tous les restos Marocains ne jamais voir les cuisines car ça fait peur tellement c est sale , mais bien sur aucuns controles n est en vue alors ,

Bonjour loulou 14,

Parlons nous bien du même restaurant à savoir le palais du jardin au sofitel thalassa sea and spa ?

Dans mes souvesnir il ne propose pas de calamar ou de salade niçoise mais seulement des plats marocains … de plus l etablissement etant au sein d un sofitel je pense que les cuisines sont tout de même inspectées non ?

Sujets suggérés

Services voyage