Restaurant place Jemaa-El Fna à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour au futur vacanciers. J’en reviens avec mon ami et afin de rendre votre séjour plus agréable petites infos niveaux restaurant de la place. Le restaurant “café-restaurant de l’Etoile” qui ce situe sur la droite de la place est un restaurant plutôt agréable avec vu sur la place. Rapport qualité prix bon servit en quantité (couscous 75drh, 7.5€). Nous y sommes retournés 2 fois avec d’autre françaises satisfais. Le restaurant “Le français” se situant sur la place proche entrée souks. Bien que conseillé par certains internotes, nous ne sommes pas rester manger dans ce restaurant car menu unique à 110drh (11€) et personne n’est venu a notre rencontre pour connaitre nos choix. Le restaurant le Marrakchi. ATTENTION!!! Je deconseil fortement ce restaurant. 1h d’attente avant d’être servi alors que l’on n’était que 6 clients. Très mauvais rapport qualité prix (140drh, 14€) le couscous qui était très decevant ainsi que les brochettes au riz que j’ai mangé. A la fin de notre repas mon ami était malade. Arrvie l’addition, 650drh, 65€. Nous avons demandé un geste commerciale au vus du très mauvais rapport qualité prix. La réponse du serveur (le patron n’eatant pas là). Non aucun geste sera fait. Nous avons donc payé et somme partis, malade et très deçus.

Pourtant ce resto pour Toutous est hyper connu pour sa médiocrité!!!

Il faut juste lui laisser sa superbe vue sur la Place. Mais il n’a que cela pour lui. Grosse Arnaque à touristes!

Cordialement

Merci d’avoir partagé votre expérience dans la place de jamaa el Fna. En effet le grand nombre et choix des visiteurs permet à quelques cafés restaurants de négliger la qualité de leurs services. Surtout que la plupart du temps le propriétaire n’est pas là pour tout surveiller.
Espérant que cela change et que nos restaurants avancent niveau qualité.

Je pourrais également citer le restaurant “Le 7 Saints” que nous avons testé les derniers jours. Bon rapport qualité prix, plats très bons, cocktails de fruits excellents. Par contre le service est un peu long :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage