Bonsoir,
Nous arrivons en Guadeloupe le 24 décembre et recherchons un restaurant pour le soir.
Avez-vous des recommandations?
Merci à tous.
Bonsoir,
Nous arrivons en Guadeloupe le 24 décembre et recherchons un restaurant pour le soir.
Avez-vous des recommandations?
Merci à tous.
Bonjour,
D’une part la Guadeloupe c’est grand donc ce serait bien de préciser vers quel coin vous serez pour que quelqu’un puisse vous repondre …
D’autre part Noël est aux Antilles une fête très religieuse et, comme dans l’hexagone, une fête essentiellement familiale donc vous trouverez plus de messes de minuit que de restaurants festifs … mais sûrement quelques uns d’ouverts …
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes du côté de Gourbeyre. C’est indiqué dans le sujet du message.
Merci tout de même pour votre retour.
Cordialement,
Oui c’est vrai … désolée je n’ai lu que le titre du message … sans doute parce qu’il est ecrit bien plus gros que le sujet lol … et je sais que ce n’est pas de votre fait!
Peut etre un des restaurants de la marina de Riviere Sens ? Il y en a plusieurs mais je ne les connais pas assez bien pour en conseiller un …
mon avis est que vous devriez vous renseigner aupres du syndicat d’initiative de Gourbeyre tel: 0590922164 parce que ça risque d’etre compliqué pour cette date …A moins que quelqu’un sur le forum puisse vous donner ce renseignement.
Cordialement et encore mes excuses.
Bonsoir,
Pas de souci! Merci pour votre retour. Je vais tenter de les contacter car pour l’instant je n’ai pas eu d’autre retour. Sinon nous essaierons de faire quelques courses dès notre arrivée.
Bonne soirée à vous.