Restaurant réveillon jour de l'an Reykjavik

Forum Islande

Bonjour,Nous partons pour notre voyage de noces en Islande du 28 décembre 2012 au 4 janvier 2013.
Nous y passons donc le nouvel an et cherchons un restaurant en centre ville où nous mangeons bien.
Pourriez vous me donner des adresses ??
Merci d’avance
Marie

Nous avons voyagé en Islande en juin et mangé au restaurant 9 jours. Nous avons toujours suivi les conseils du guide du routard pour choisir les endroits où nous sommes allés manger et n’avons jamais été décus! Nous n’avons fait aucun resto sur Reykjavik, juste le Seabaron qui ne serait pas digne d’un reveillon du nouvel an, alors je ne peux te donner d’adresse exacte, mais jette un œil dans le guide, ça t’aidera . En plus, la plupart ont un site internet. Pour choisir le menu ça peut être sympa.

Je vous recommande ce diner: http://www.grand.is/specials-and-packages/new-years-eve-gala-dinner/ en faisant le tour des feux de joie comme ils vous proposent, c’est exactement la tradition islandaise :slight_smile:

Merci beaucoup de vos réponses, si d’autres adresses vous reviennent je suis preneuse !Merci

Si vous voulez vous faire plaisir, je propose sans hésitations possibles le Fish Market à Reykjavik. Prenez le menu dégustation à 10 plats, c’est pas donné (60€ par personne) mais très bon et copieux, le tout dans une ambiance intimiste. Il vous faudra sans doute réserver à l’avance par contre! Enjoy!

je suis allée voir le site et ca me semble plutôt bien, Merci beaucoup

Nous allons nous aussi en Islande pour le jour de l’an et souhaitons nous faire un excellent restaurant romantique avant d’aller admirer les feux d’artifices à pied.

J’ai regardé le menu du fishmarket et ça me semble plus asiatique que typiquement finlandais.

Auriez-vous d’autres suggestions (peu importe le budget) dans Rekjavic nous permettant d’aller voir les feux d’artifice ensuite ?

Merci d’avance de vos infos !

Le Perlan peut être une bonne initiative…

Pas testé encore, mais c’est un restaurant gastronomique dans une bulle de verre et en hauteur.

De là tu pourrais avoir une vue magnifique sur le feux d’artifice tout en mangeant…

A mon avis il faut réserver tôt pour cette date !

Nous y avons mangé pour le reveillon de cette année. C est absolument divin mais pas en centre ville il faut donc y aller en taxi.Sachez aussi que les feux d’ artifices ne commencent pas avant 23h30 minuit. Les islandais ce soir là sont “accros” d’une émission télévisée et ne commencent pas les festivités avant la fin du programme. Les bars sont quasiment tous fermés en centre par contre apres minuit c’est la fête!!
Donc prenez le temps de manger. …

Sujets suggérés

Services voyage