Restaurant sympathique près du musée Jacquemard André à Paris

Forum Paris et l'île de France

Lorsque je vais voir une exposition temporaire au musée Jacquemard André (exposition actuelle : Rembrandt intime, qui se termine bientôt et que j’ai beaucoup appréciée), je vais déjeuner à “la cantine d’Augustin, 97, boulevard Haussmann” et je n’ai jamais été déçue.
L’accueil, dans ce petit restaurant est affable, la cuisine traditionnelle : j’ai notamment savouré un pot au feu excellent et une tarte fine aux pommes exquises ; j’ai beaucoup aimé le tiramisu, le suprème de poulet et la concassée de pommes de terre.
Pour un plat, un dessert, un café et un verre de vin, il faut compter 30 à 32 euros ; c’est un peu plus cher que ce que je paie en restauration mais il faut reonnaître que le quartier est loin d’être bon marché.
Tél. 01.40.07.18.87

Bonjour,

En allant voir cette même expo j’ai déjeuné directement dans le musée Jacquemart-André. Le resto se situe dans un bel endroit, la cuisine est correcte plus particulièrement les desserts. On peut venir y déjeuner ou y goûter sans forcément aller au musée…

Les détails bientôt dans le carnet…

Madikéra

Merci pour l’information ; cependant, le restaurant du musée est pris d’assaut à chaque fois !

Re,

C’est vrai qu’il y avait du monde le jour où j’y suis allée en décembre dernier. J’ai attendu 10 minutes avant d’avoir une place.

Quand il n’y a pas d’expo spécifique comme Rembrandt, cela doit aller plus vite et le cadre vaut la peine…

Madikéra

Je tenterai la prochaine fois.

Sujets suggérés

Services voyage