nous passerons 3 nuits à Etosha à savoir Namutoni, Halali et Okaukuejo en camping
déjà les restaurants sont ils accessibles aux campeurs, si oui faut il réserver à l’avance (la veille) comme cela est demandé dans certains lodge?
merci d’avance
Laetitia
luss932
Bonjour
En juillet je n’ai pas eu besoin de réserver très tôt les restos à Etosha , En arrivant Il y a un registre où tu peux t’inscrire , ce n’était pas si bourré que ça d’ailleurs , je pense qu’en payant Il y a toujours moyen de trouver une place !
Comme les restos ne sont pas terrible c’est pas un souvenir impérissable
Luss
patoutaille3
Bonsoir,
Oui les restaus sont ouverts aux campeurs, et oui, il faut s’inscrire en arrivant , en indiquant le choix du créneau horaire.
Le buffet est tout à fait correct et ils ont de bons vins ( Sud AF, bien sûr)!
Cordialement,
Patou
llce4
bonsoir
merci pour les infos
avis mitigés donc sur la bouffe…
nous aurons 4x4 avec tentes sur le toit et pour les nuits en camping on a pas trop envie de se casser la tête on va essayer les diners et lunch pack un maximum, est il possible de petit déjeuner également à Etosha en tant que campeur?
luss935
Oui bien sûr le petit déjeuner est aussi possible pour les campeurs en payant
Les repas ne sont pas infects mais ce n’est pas donné , près du double des tarifs habituels , le service n’est pas au top non plus , mais rien de scandaleux non plus. Mais Les sourires ne sont pas au rendez vous.
Nous n’avons pas fait de cuisine non plus et après un petit déjeuner copieux , un sandwich le midi est suffisant .
Luss
madikera6
Bonjour,
A nous aussi, il nous avait été demandé de nous inscrire en arrivant et c’était ouvert à tout le monde. Nous avions légèrement préféré le resto d’Halalià celui d’Okaukuejo. Mais je dirai qu’ils s’équivalent. En nos pages, tu trouveras détails et photos des dîners et petits déj.
Pour nous, ce fut un prix dans la moyenne haute de nos dîners mais tout dépend où tu dînes !