Lavage Auto CARBATH Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Je partage rapidement un avis à chaud qui pourra être utile concernant une station de nettoyage à Windhoek, à la veille d’un retour après 15 jours formidables en juillet 2024 avec un circuit (Damarana Safaris/ Sani location 4x4) sur lequel je reviendrai en détail pour partager cette chouette expérience avec ma fille de 12 ans en lodge et autotour.

STATION LAVAGE WINDHOEK :
OUI…
J’étais ravi de pouvoir faire laver l’intérieur et l’extérieur de ma voiture de location bien sale après 15 jours en Namibie pour un prix qui paraît très attractif à un touriste étranger, N$ 240 (12€). Gérante accueil très sympathique, j’ai pu débarquer mes valises et patienter assis dans un espace réservé. C’est Situé juste derrière la station PUMA à moins de 2km de l’Utopia Boutik où se passe ma dernière nuit.

MAIS…
Un gros bémol tout de même, alors que j’avais prévu de le faire, pour l’attitude d’un employé qui est venu me voir d’un ton un peu trop habitué à la situation en me disant “maintenant que votre voiture est propre vous devez donner pour le pain” (now your car is clean you must give for bread)…j’étais sur le coup content du résultat et les ai récompensés correctement mais en regardant bien, l’intérieur a été rushé avec plusieurs endroits avec encore de la poussière.
On dirait que la petite équipe profite bien des étrangers et ça je tenais à le signaler, je n’ai jamais eu cela en 15 jours à part de la part de mendiants aux stations services, pas de la part d’employés, ce n’est pas du tout professionnel !!!

J’encourage les touristes à faire reconduire leur voiture devant le bureau plutôt qu’à l’arrière avec tous les employés , à mon avis ce petit “racket” (le mot est fort mais il y a de ça…) irrespectueux sera évité.

Encore heureux de ne pas avoir été volé quand je vois les avis google a posteriori(qu’il est toujours bon de vérifier même pour des prestations qui paraissent anodines), j’avais absolument tout enlevé mais je me suis levé en plein milieu de la nuit pour vérifier cric/roue de secours après avoir lu certains avis.

Ça ne ternit en rien les merveilleux souvenirs partagés sur ces pistes incroyables avec des paysages magnifiques, un accueil agréable et chaleureux dans 90% des établissements, des repas savoureux et des lodges top à bon prix.

Bonjour Sam,

Merci pour votre feedback! C’est bon à savoir.

Moi aussi j’ai l’habitude de faire laver ma voiture avant de la rendre. Je n’ai jamais été confrontée à ce genre de situation…

Bonne journée
Annick

Sujets suggérés

Services voyage