Je vais surement partir au mois de Mars 2014 en Polynésie. (j’suis trop contente)
J’ai établi plusieurs devis dont un en particulier qui me ferait visiter les iles de Tahiti, Moorea, Huahiné, Bora Bora et retour à Tahiti.
Ma question : j’hésite entre la 1/2 pension et le petit déjeuner.
A Tahiti : pas de souci, je pense que l’on va se débrouiller pour trouver des petites roulottes ou restau.
A Moorea : on serait logé à l’hotel Hibiscus : Y’a-t-il à proximité (c’est à dire que l’on puisse y aller à pied) un petit restau ? Pour quel prix peut-on manger “normalement” pour 2 (sans faire un grand festin)
A Huahiné : on serait logé à Pension Tupuna : même question que pour Moorea. Peut-on trouver quelque chose de correct à proximité ?
A Bora Bora : on serait logé à l’Hôtel Matira : pareil, peut-on manger pour pas trop cher à proximité de l’hôtel ?
Merci pour vos réponses. En fonction, je choisirai soit la 1/2 pension (si c’est exhorbitant de manger à l’extérieur) ou le petit déj (si on peu se débrouiller par nos propres moyens, tout en restant correct au niveau du budget).
Merci pour vos réponses et à bientôt dans vos iles (j’en rêve depuis tellement longtemps !!!)
Cordialement
ericmoorea2
Bonjour,
à quelques centaines de mètres de l’Hibiscus (à gauche en sortant de l’hôtel), il y a pour le midi une petite roulotte bleue juste à côté du petit centre commercial et du loueur de scooters et vélos. Très bon et pas cher.
Un peu plus loin, le snack “Le Motu” où on peut manger pour pas cher plats du jour (15 € environ), pizzas (12/13 € environ), hamburgers, etc…
De l’autre côté (à dr de l’hôtel), il y a le Coco d’Ile, bon petit resto simple, bonne cuisine et juste à côté le P.K 0, qui fait de très bons sushis et toute une gamme de hamburgers.
Un plat coute entre 13 et 15 euros en moyenne, moins cher dans une roulotte.
Bonnes (futures) vacances.
martine0663
Merci pour les infos, je note tout. Déjà une ile où je pense (d’après que ce tu dis) on peut se débrouiller tout seul !!!
plus que deux iles à trouver les infos !!!
petit à petit, j’avance dans mes recherches et mon projet prend forme, j’en suis ravie à l’avance.
Bonne fin de week-end
mimosa4
Tout a déjà été dit ! Nous étions à l hibiscus et nous avons que pris le petit déjeuner on peut très bien se débrouiller sur l île pour le repas du midi et si vraiment vous n avez pas envie de sortir le soir vous pouvez aussi manger au restaurant de l hibiscus Pour Bora nous étions au Maîta Nous n avons pris que le petit déjeuner et on s est débrouillé le midi et le soir . C est vrai qu a Bora c est plus restreint et les prix ne sont pas les mêmes A Tahiti oh oui ne manquez pas les roulottes même dans les villages éloignés de Papeete il y en a renseigner vous et aller au marché un matin et manger sur place excellent bon séjour
Mimosa
martine0665
Pour les infos. Je prends note.
Je vais grouper toutes les infos que je reçois et après je “trie”.
Bonne journée
martine0666
Personne ne connait de petit resto sympa, pas très cher sur Huahiné (pas très loin de la pension Tupuna) et sur Bora Bora (pas très loin non plus de l’Hôtel matira) !!!
A bientôt de vous lire,
Cordialement
garfield02097
Bonjour!
J’ai également fait qq recherches du même type récemment et j’ai trouvé cette adresse: http://www.restoroulotte.com
ça peut peut être te donner des idées??
Idem sur Tripadvisor tu peux avoir desinfos: ci après le lien pour Moorea, ensuite tu verras pour Huahine:
Merci pour les liens, je vais regarder tout ça de près et essayer de trouver des petits restos ou roulottes pas très chères pour profiter un max de la Polynésie et faire (peut être) un peu plus d’excursions !!!
bonne fin de week-end