Bonjour,
Y’a t’il toujours quelques restos sur la plage de Grande Anse ? J’ai posé la question il y a quelques mois et n’ai reçu aucune réponse. Merci.
Oui toujours !! au 31/1/12 dernier il y en avait 6/8 ., avec plus ou moins de clients.Nous en avons testé 1, avec pas mal de locaux,bon rapport Qualité/prix mais plus aucun souvenir du nom !!! désolé.
Bon séjour
Bonjour,
Nos vacances à Gwada se sont terminées il y a 3 semaines. Il doit y avoir environ 6 ou 7 restaurants sur la plage de Grande Anse. Je vous recommande celui de Lilinne, les acras sont divins et le reste à l’avenant.
Bonnes vacances
Contrôle des restaurants de la plage de la grande Anse sur Deshaies.
9
restaurants sur les 11 contrôlés font l’objet de divers PV.
Parmi les 9
, cinq font l’objet d’une demande de fermeture administrative.
Les
éléments :
Tromperie sur la marchandise, jus de fruits issu de
cubitenair de grande surface vendu comme produit naturel local;
Travail
dissimulé non déclaré;
Conservation des aliments, 187 kilos de
nourriture détruite dont 80 kilos de langoustes;
Re congélation
systématique;
Bref les grands classiques du n’importe quoi.
Dommage pour la réputation des Lolos…
Bon appétit si rien a ete fait…
Il reste heureusement
le lolo de la plage de Cluny et ses fabuleux accras de légumes et les lolos de
la plage de la perle…
bonjour, je reviens de guadeloupe et je confirme qu’il y a plusieurs resto sur la plage de Grande Anse mais celui qui est imparable c’est chez liline…rien d’autre pour moi. le plat est copieux a souhait et surtout trés bon, mais comme beaucoup elle refuse les moyens de paiement comme chéque et CB donc reste plus que les especes.
ne ratez pas cet endroit
sur la plage de grand anse (deshaies) il y a le karacoli -bien situé en bordure de la magnifique plage , le service est rapide et c’est très bon après le repas les transats vous attendent pour une pte sieste indispensable (prix dans les normes)bien sur il y a d’autres lolos comme partout !
sur la plage de la perle nous l’avons trouvée chez boobooj’s , la cuisinière est une véritable artiste, à ne pas rater c’est du grand luxe , petit par la taille mais repérable grâce aux transats bleus devant (un plus pour apéro et sieste , j’adore en vacances) laissez vous conseiller , elle est parfaite , secondée par son mari qui est très très cool et agréable
nous avons mangé aussi bien à la touna (bouillante) que dans des petits lolos selon notre inspiration et jamais nous n’avons eu de problèmes de santé me^me en buvant l’eau du robinet mais préférant quand même le vin et les punchs .
je me permets de le souligner car dans certains pays (que je ne citerais pas) c’est la cata - les problèmes intestinaux nous gâchent souvent la moitié des vacances
Bonjour,
Je viens de déjeuner dans un des restaurants de la plage de Grande anse, le Banana’s.
A midi, je demande si on peut me réserver une table pour dans une demi-heure, pas de problème.
Une demi-heure plus tard, pas de table de libre. On nous place vite fait dans un coin et nous attendons les chaises…
30 minutes plus tard, on peut commander, jusque là normal le resto est plein.
Ce qui l’ai moins, c’est d’attendre ensuite 1h30 pour être servi d’une langouste limite mangeable. Mieux le steack frites de la petite avait été oublié.
Je ne pourrai pas vous parler du dessert, nous n’avons pas eu la patience ni l’envie d’en prendre.
Bonjour,
Oui il y a une 10aine de restaurants sur cette plage mais pendant un séjour passé à Dehsaies et ne sachant pas quel restaurant choisir sur la plage de Grande-Anse, nous avons découvert un BAR A JUS dans un camion blanc qui nous proposait des sandwiches mais surtout des Jus de Fruits locaux préparés devant nous !
J’ai été surprise en Guadeloupe que personne ne proposait ce genre de produit étant donné tous les fruits que l’on peut trouver ici : Fruit de la passion, mangue, papaye, Corossol, goyave… du vrai jus local et non des jus industriels !
La BREIZHILIENNE nous a préparé un SMOOTHIE banane mangue au lait de coco local, excellent, ainsi qu’un milkshake banane corossol et gimgembre, original et magnifiquement bon !
Tout ceci accompagné par des sandwiches et des glaces aux fruits exotiques en dessert.
Ce Bar à jus ambulant nous a agréablement surpris par ses boissons locales et vitaminées et surtout par la propreté de son véhicule.
Idée originale de la BREIZHILIENNE que je recommande à tous ceux qui veulent découvrir les fruits de Guadeloupe et qui nous a donné aussi de bons conseils pour découvrir l’île.
A noter aussi la plage de Grande-Anse à Deshaies est une plage de sable rosé magnifique et paradisiaque à ne pas râter au coucher de soleil pour essayer de voir le fameux rayon vert …
bonjour,
Effectivement, suite à des contrôles sanitaires effectués, des améliorations ont été apportées et notamment l’électricité a été installée dans tous les restaurants de la plage.
Tant mieux pour ces progrès mais en ce qui nous concerne nous avons découvert, mon mari et moi, un super bar à jus tenu par une bretonne où l’hygiène est au rendez-vous.
Ces jus de fruits, non pas industriels mais 100% naturels et préparés devant vous, avec des fruits locaux, vous épateront par leur originalité et leur saveur authentiques. Vous serez très bien conseillé par la BREIZILIENNE aussi vitaminée que ses boissons. A consommer sans modération.
Une petite préférence pour le smoothie banane, corossol, gingembre sans oublier le véritable sorbet coco artisanal.