Restauration locale Fare Miti Mooréa

Forum Polynésie française

bonjour. nous serons quelques jours en septembre sur moorea au fare miti. cherchons de bons conseils pour manger aux alentours restauration locale snacks location de voiture à tarif intéressant quelques marches sympas et toutes les idées ou bons conseils seront les bienvenus

coucou nous aussi allons au fare miti 5 jrs en octobre puis 1 nuit au Hilton .
il y a des Restos à 10 15 min du Fare j ai lu ça sur le forum
Nous aussi nous nous posons les même questions
si vous avez des bons conseils à nous donner à votre retour
bon préparatifs

merci et à bientot

Bonjour

A proximité vous avez la roulotte " à l’heure du sud" bonne ambiance et prix raisonnables.
Juste à côté du Fare Miti, le coco d’îles, beau décor les pieds dans le sable, les plats sont divinements bien préparés et la présentation est a tomber par terre.
Faites une journée sur le Motu Tiahura, il y a un snack, qui n’est pas ouvert tous les jours, alors renseignez vous, Les plats sont très bien préparés.Vous pouvez y aller par vos propres moyens en pirogue, planche, ou bien vous faire récupérer par leur navette au départ de l’hotel Hibiscus. Vous y passerez une excellente journée, n’oubliez pas vos palmes masques beau snorkling à faire tout autour du Motu.
Il y a aussi un snack en face du coco d’îles, je ne l’ai pas testé, mais il n’y a pas de raison que ce soit mauvais.
A dispo
Christian

merci pour vos conseils, nous prenons note.

Pas de problèmes, nous vous tiendrons informés…

Bonjour,
Nous partons à Moorea au mois d’avril et avons entenu parler d’un restaurant “Ma’a tahiti” sur la plage Painapo Beach qui propose, chaque dernier dimanche du mois, une cuisine locane extra parait-il.
Si vous connaissez, merci de nous dire si cet endroit est toujours ouvert, et s’il faut (comment) reserver.
Merci pour vos précieuses réponses.
Nelly

Bonjour Nelly

Le restaurant Painapo Beach est toujours fermé, aucune date de réouverture n’est pour l’instant connue.
Tu as aussi Inaveiti sur Haapiti qui organise des maa Tahiti à certaines dates +689 87 73 57 85.
Dans tous les cas une résa est plus que recommandée.
Bonne journée
christian

Re bonjour Nelly

Complément d’infos

Sur avril Inaveiti est ouvert au public uniquement le 12/04/2020.
christian

Re bonjour Nelly

Complément d’infos

Sur avril Inaveiti est ouvert au public uniquement le 12/04/2020.
christian

Merci beaucoup Christian pour cette réponse.
Nous sejournons du 19 avril au 30 avril sur Moorea, dans le Nord-Est de l’île. Connaitriez-vous un endroit similaire où nous pourrions goûter un Maa Tahiti de ce cote-là et entre ces dates-là ?

Bonjour Nelly
C’est pas tout à fait dans la zone que tu cites, l’Intercontinental resort organise une fois par semaine (lundi)une soirée polynésienne avec four Tahitien, mais est-ce que tu auras accés au four pour l’ouverture je ne sais pas.

christian

Merci Crhistian, mais je recherchais quelque chose de plus petit, de plus familial, pas dans un grand hôtel.
Si tu vois ce que je veux dire…

Bonjour Nelly

Oui je m’en doutais, il est clair qu’un four tahitien dans un grand hotel n’a rien à voir avec ce que proposait Painapo Beach et ce que propose Inaveiti.
Qui sait peut-être d’ici mi avril Painapo reprendra du service.
Tu fais d’autres îles? car il est peut-être possible de trouver un jour en week end ou un maa sera fait sur ton lieu de séjour.
Bonne journée
christian

bonjour, nous aimerions savoir quel budget pour manger à 2 sur tahiti, moorea et bora bora, car nous comptons faire ce voyage fin septembre 2021. Sylvie et Bruno de Bordeaux

Bonjour bobbruno

Tu trouveras de quoi te restaurer à tous les prix, entre roulottes, snacks, épiceries, station service et restaurants.
Du sandwich, panini, hanburger entre 200 à 800 f/cfp.
Des plats locaux en snack roulotte de poisson cru, shashimi,shaomen, salade composée à partir de 1200 F:CFP
D’autres plats en restaurants ou snack poisson cuits: thon, thasard,saumon des dieux, viande à partir de 2000/2500 f/cfp
glaces sorbet à partr de 250 f/cfp

Certains snacks ou petits restaurants ont des prix dégressifs pour les plats à emporter

Bonne dégustation
christian

Christian, merci beaucoup pour ces renseignements très précis qui nous seront très utiles.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

Sujets suggérés

Services voyage