Resto à Obernai

Forum Alsace

D’habitude on va manger à La Dime à Obernai, mais c’est fermé en ce moment. On cherche un autre resto dans le même style sur Obernai (winstub). Le Freiberg ? Merci d’avance

“L’Agneau d’Or”, “Stub du Parc”, “La Cloche”, “Winstub O’Barerenheim”.

Merci pour les adresses, je testerai la prochaine fois, j’étais déjà parti.
On a testé le Freiberg, pas mauvais mais pas super convaincu. Peut-être pas l’endroit pour manger une choucroute. Sinon on à passé une bonne soirée et c’est déjà bien. Il y a pas mal de truc fermé en cette saison en fait.

Sans aucune doute le marronnier de bernardswiller. Pour moi, de loin au dessus des autres.

bonsoir,

j’ai réservé ce soir aux remparts, apparement il y avait un évènement dans la ville mais attendre 1h30 pour voir son assiette arriver, un peu long non.

je n’ai pas attendu mais j’ai entendu les clients le dire

à vous de juger

Pour une bonne choucroute faite maison et à un prix plus que raisonable, je vous conseil la winstub la maison rue des pèlerins.

Nous avons essayé la winstub la maison, nous y avons passé un agréable moment. Tout était parfait y compris la note (accompagnée de braedele), charmante attention qui témoigne de produits fait maison. Je vous conseille donc de vous égarer au fond de cette rue pittoresque .

Sujets suggérés

Services voyage