Resto "Fleurs de thym" à Cassis

Forum Provence

Je voulais simplement recommander chaudement ce restaurant à Cassis. On y mange une cuisine provençale ‘moderne’ où les différentes saveurs se marient à la perfection.
Le patron est une personne atypique mais charmante et pleine d’humour et qui sait parfaitement vous conseiller, notamment pour les vins.
La décoration intérieure un peu surchargée peut surprendre, mais est totalement en adéquation avec le propriétaire.
Nous avons eu le plaisir d’y manger dimanche soir, et nous y reviendrons dès que nous en aurons l’occasion.
Je n’ai pas eu l’occasion de le faire sur place, mais je tiens à remercier le patron pour son accueil et pour l’excellent kir offert à ma femme (et à moi-même…)
Un client de Grenoble.

Nous souhaitons confirmer que ce restaurant sait être exceptionnel. Nous y avons réveillonne et nous avons eu un repas formidableMise en bouche avec une émulsion de potimarron avec un peu de truffe: c’était tout simplement merveilleux,puis foi gras mi cuit, suivi de raviolis aux langoustines et dos de loup sur un risotto à la truffe, fromage et dessert. Un grand moment, merci au patron pour son accueil et à la cuisinière pour son talent.

fleur de thym a bien changé !!! carte toujours aussi alléchante mais les ingrédients ne se retrouvent pas dans l’assiette .service lamentable , plats mal préparés , trop poivré limite immangeable , poisson mal cuit rouge à l’arrète…aucuse excuse du patron .honteux !!!

Sujets suggérés

Services voyage