Bonjour
Je cherche un resto français pour le reveillon
Auriez vous des noms de restos à conseiller?
Merci
Voici la liste avec les critiques attachées des restaurants français à New-York.
Si vous réservez pour un réveillon, attendez-vous à payer le prix fort.
Merci mieux vaut donc aller dans ces restaurants un autre j que le 24.
Que xobseillez vous autrement pour le 24?
Merci
Mieux vaut aller dans n’importe quel autre restaurant le 24.
Les repas de réveillon sont toujours majorés.
Si je me réfère à votre profil, vous êtes en France.
Quel intérêt à aller fréquenter des restaurants français en étant à NY ?
J’avoue ne pas trop saisir l’intention.
Je ne vois pas ou est le probleme je suis libre…si jai envie de mettre une touche de France dans mon voyage…
Il y a tellement de xhoix que jai du mal à trouver un restaurant ,jai le droit ?
Bine sûr que vous avez tous les droits, même celui de payer plus cher, bien plus cher à NY, ce que vous trouverez chez vous.
Voyager, c’est souvent se donner l’opportunité de découvrir d’autres cultures avec la part gastronomie qui y est attachée.
Mais chacun est libre d’aller chercher son camembert dans des pays qui n’en fabriquent pas.
Dans ce cas sans parler des restos francais , que conseillez vous ?
Merci
Comme je vous le disais, un repas de réveillon coûte nécessairement très cher.
Si vous voulez rester dans la tradition française de la dinde qui n’est pas dans celle des américains qui la trucident pour Thanksgiving, vous pouvez aller chez Friend of a Farmer.
Sinon, vous recommander un restaurant dans la dizaine de milliers d’adresses est impossible.
Il faudrait être plus précise sur vos envies, votre budget et le secteur que vous aimeriez fréquenter.
Un resto un peu romantique et pas non plus hors de prix , nous logeons dans le quartier de midtown
Quel est votre budget par personne ?
150€ 200 maxi.
Moins cher me convient aussi
Voici un site très fiable qui permet de sélectionner des restaurants selon des critères précis et d’effectuer ensuite les réservations.
Je vous ai sélectionné les offres pour le réveillon de Noël.
A vous de voir si elles répondent à vos attentes et vous rendre ensuite sur les sites des restaurants.
Dans le genre restaurant romantique unique à NY, vous avez le River Café.
Pour y avoir diné, je garantis l’expérience comme réussi mais il faut avoir le budget.
Merci!
Est il securisant de revenir la nuit de ce restaurant?
Je voulais dire 75/100euros par pers maxi
Petit budget donc sachant que la taxe et le tip représentent à eux seuls 25% de la note.
Avec un tel budget, le River Café est inaccessible.
Pour vous répondre tout de même, la plus belle expérience si la température le permet, en rentrant du River Café est de traverser le pont de Brooklyn.
Sinon, le taxi est parfait.
Voici des adresses de restaurants romantiques avec feux de cheminée.
Voyez si les tarifs de la carte, appliqués le 24.12, vous conviennent.
Attention aux boissons.
Le verre de vin est toujours cher.
Voici d’autres adresses fort sympathiques pour le réveillon de Noël.
L’Oyster bar de Grand Central aurait l’avantage de vous faire diner dans une salle classée monument historique.