Resto pres de l'hotel le Grand Bleu Nosy Be

Forum Madagascar

est ce qu il y a des petits restos pas chers pres de l’hotel le grand bleu à nosy be où l’on peut manger le midi merci

Bonjour,
Si c’est à pied que vous voulez dire : Non
Pour plus d’infos en MP svp
cordialement
lenosybeen (le nosy-béen)

Il y a beaucoup de taxi tu pourras facilement en prendre 1 pour aller manger a ambatoloaka .

merci de votre réponse mais ce n’st pas l’heure bleue c’est le grand bleu

excuses moi , mais tu trouveras facilement un taxi aussi au grand bleu .

Faux ! . Les taxis ne se baladent pas jusqu’au Grand Bleu. Pour avoir un taxi, il faut aller à pied jusqu’au village (Tanamitarana) situé sur la route principale où vous bifurquez ( au niveau de l’école ) pour aller au grand Bleu.
Moulin04, Je suppose qu’en s’arrangeant avec les proprios pas de problème pour vous déposer au moins au carrefour ou pour vous appeler un taxi.
Cordialement
lenosybeen (le nosy-béen)

merci pour ces rgts, mais je ne sais tjs pas s il y a des petites gargottes pour manger le midi, on n’a pas envie de prendre un taxi pour aller déjeuner, le but est d ’ y aller à pied et de manger pour pas cher comme on faisait à nosy komba pour 20000 ar le repas complet chez l’habitant. Si vous avez des astuces je suis preneuse merci

Un conseil , change d’hôtel , je n avais pas réalisé que tu parlais de l ancien hôtel Andilana! il est loin de tout . Tu as des hôtels trés bien a Andavadoaka et en plus le soir tu as de l animation .

Bonjour,
patricevelyne, Le grand bleu n’est pas à la place de l’ancien hôtel d’Andilana !. Sinon moulin04 aurait pu aller manger à pied dans des gargotes.

moulin04 Je vous l’ai dit plus haut: Il n’y a pas de gargote près du grand bleu accessible à pied.
A Nosy-komba vous étiez là où tout le monde va. Alors effectivement vous aviez des gargotes pas loin, C’était comme si vous étiez à Ambatoloaka ou Madirokely où pullulent les gargotes accessibles à pied.
Dans le cas présent c’est comme si vous vous isoliez chez un particulier de l’autre côté de Nosy-komba (il y pas mal d’endroits à Nosy-komba dans ce cas). Donc pas de gargote accessible à pied.
Cordialement
Lenosybeen (le nosy-béen)

bonsoir je suis à la recherche d’un taxy ou un touk touk a andilana nous sommes un couple avec un enfznt de 2 ans , nous souhaitons quelques choses de pas trop onéreux dans le budget

Sujets suggérés

Services voyage