Resto Sacro e Profano à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Qui connaît le restaurant “Sacro e Profano” ? J’ai vu un reportage au journal télévisé sur ce restaurant. Il a été dit qu’il avait été fermé puis réouvert.

Le recommandez-vous ?

Merci de votre aide.

sur Tripadvisor les derniers commentaires sont très contrastants, en fait resto à la cuisine calabrese et non romaine et un peu cher…
CG

avec seulement 22% d’avis émanant d’italiens sur tripadvisor , c’est typiquement un resto pour touristes étrangers , à éviter donc , sauf si vous ne pouvez pas vous passer d’un menu écrit en français

Bonsoir, je viens de manger à ce restaurant qui est juste inadmissible : ma compagne et moi même avons payer 65 euros pour pas grand chose : la viande que j ai pris était beaucoup trop dur avec une sauce au caramel qui avait la texture d un chewing-gum alors que sa devait être une sauce au vin… Il ne m avais pas précise que s était sucre …ma compagne a pris des patte a la carbonara qui ´n étais pas adénte mais juste pas cuite avec des lardons qui au contraire était trop cuit … Heureusement que l anti pasti était correcte même s il nous avait pas prévenu qu il nous servait du piment dans l assiette écrasé donc on ne pouvait pas savoir que s était cela…ils nous ont même facturés du pain alors qu on en avait pas demande à la base… Un attrape touriste a ne surtout pas commande qui nous a gâché notre soirée …

Sujets suggérés

Services voyage