Resto sympa à Athènes

Forum Grèce

Bonjour.
Pourriez vous me conseiller des resto sympa, nous logeons rue Ermou, près de la place Monastiraki. Sans gluten sans lactose, mais en Grèce, ça ne devrait pas poser de problème… :smile:

Bonjour

Des restos sympas il y en a beaucoup, ça serait trop long de faire une liste. Par contre sans gluten c’est plus compliqué dans les restos “normaux” je pense… je suis pas sûre que tous les serveurs sachent ce que c’est et le sans gluten c’est pas toujours indiqué contrairement au sans lactose.

Mais je vous donne l’adresse de deux restos vegan/végétarien :

https://vegan-beat.com/?locale=en

Merci pour votre réponse, mais outre le sans gluten, c’est sans céréales, sans légumineuses, sans riz. :grin: Donc dans les resto végétariens je ne m’en sors pas; Mais les restos servent certainement des poissons et des viandes grillées, des salades de poulpes… L’an dernier nous étions à Rome, c’était certainement plus embêtant.

Et pourtant les restos végé que je vous ai indiqué servent du gluten free, c’est marqué sur leurs cartes.

Il y a aussi celui là : nice n easy rue Skoufa
et Veganaki : Athanasiou Diakou 38

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimée je pense. je ne mange pas de légumineuses ni de céréales ni de gluten ni de lactose. Souvent les resto végétariens remplacent les protéines par des céréales et des légumineuses. :slightly_smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage