je pars fin nov au laos et je souhaiterai savoir si qq1 a des adresses de bon resto sympa a proposer sur Luang vang vieng et paksé…
merci pour vos infos
a Luang va au Couleur Cafe c est tres sympa je connais tu mange bien
restaurants sur pakse:-delta cafe: snack-pizzeria-breakfast…equipe lao manage par un patron Malay avec des prix de routard,cuisine ordinairement preparee.
-ketmani: resto le plus connu des businessman de pakse,cuisine sino-viet avec des tarifs locaux.
-nazim: cuisine indienne tenu par un couple epouse thai-epoux indo-malay,bonne cuisine,bons nans et chapatta et massala en viande ou vegetarien,et les tandoori,tarifs tres bon marche.
-nadao: cuisine classique francaise pour les expats et des fois des routards en manque de cuisine natale,chef lao francophone, produits frais en legumes et divers poissons tres frais du mekong retour du marche,viandes neo-zelandaises et aussie.Free wifi.
-hotel pakse: couple patron francophone,jerome et noy,nouveau chef Suisse-francophone Bastien,cuisine lao et europeene sur la terrasse du dernier 7ieme etage de l’hotel,c’est la seule vue panoramique de la ville.
-cuisine lao et vietnamienne:il faut demander sur place car les noms ne sont pas repertories.
bon sejour!!!
Salut
A luang il y a beaucoup de resto mes prefere:
Couleur Cafe cuisine francaise et fusion asie
Sala Cafe Cuisine francaise
Coconut Garden Internationale et asie
Lao Garden cuisine Asie
Sabaidee, et un tout nouveau resto à Thakhek, le PATALAÍ, il vient d’ouvrir et dans une ambiance sympa, sert pizzas/pastas/pastaga… La qualité est au RDV, à tester sans modération
Bonjour
A louang Prabang, beaucoup de restos.
Pour une bonne cusine Lao, Makphet et pour de très bons currys, La Sipala, qui fait aussi des pizzas ( je n’ai pas gouté) en face du wat Aham
Pour le soir, un peu chic, Dyen Sabai, sur la rive droite de la nam kan.
A pakse, bons curry le café Sinouk qui fait aussi de la cuisine occidentale et excellente patisserie.
Sabaidee, et un tout nouveau resto à Thakhek, le PATALAÍ, il vient d’ouvrir et dans une ambiance sympa, sert pizzas/pastas/pastaga… La qualité est au RDV, à tester sans moderation!!!
LE SITE PATALAI A THAKREK PROVINCE DE KRAMMOUANE http://pizza-patalai.com/ Soy 3
Thakhek, Lao P.D.R.PHONE:020 56 700 501EMAIL:info@pizza-patalai.comHOURS:Wednesday - Monday : 11am - 11pm
Tuesday By reservation only
Bonjour
Les restos ne manquent pas mais j’aurai du mal à te donner une adresse, on y va un peu au hasard, et rarement déçu. Je ne me prnds pas la t^te avec les restos. Je note aussi que les sandwitchs de Luang Prabang sont sympas, très bon marché, et pratiques , on peut les emporter pour une balade.
Par contre aller au Laos pour manger une pizza… popurquoi pas une fois, mais autant profiter des plats laos.
Gilles
Je connais un resto super le VIA VIA restaurant en plein centre de Vientiane cuisine locale et internationale