En fait, jesuis responsable d’un groupe d’adolescents que j’emmene en week end le 13 juillet à barcelone!!!
Juste, je recherche un resto avec assez de places (on est 30) et où on peut réserver où on pourrait manger des tapas en centre de bracelone.
On aurait un budget moyen de 10/13e par personne mais on pourraitpar exemple commander un mix de tapas!! Ou sinon manger une fideua ou une paëlla?!!!
Merci de vos réponses
Débo
Anonyme2
la majorite des restaurants peut accueillir 30 personnes par contre ca sera sur differents tables… car 30 personnes pour la meme table… ca va etre dur a trouver… pour le budget, je conseille une ration de tapas et non 1 tapas, prix d 1 tapas entre 1,5 et 2,5 euros, rations a partir de 5 euros… pour l espace, je ne pense pas que tu auras un probleme pour trouver un endroit bien sur il y a beaucoup de petits bars a tapas mais aussi des grands bars a tapas… example… sur la rambla de catalunya, beaucoup de grands bars, pres du musee picasso aussi… sur las ramblas un mix… enfin apres pour le prix… en regle general… pres du picasso c est moins chere…
debo313
Merci beaucoup pour votreréponse mais en fait ce que j’attendais ce sont des noms de resto précis. Je n’aurais pas le temps, une fois sur place de me ballader avec les gamins et chercher en même temps: IMPOSSIBLE!!!
Ce serait une énorme p erte de temps alors que nous n’avons que 2 petits jours sur la ville!!
Et les ados sont des personnages bien trop impatients…
Merci encore!!!
Anonyme4
Bonjour, pour 30 personnes, je vous conseille de réserver et d’organiser à l’avance. Si vous faites cela juste en vous rendant à l’adresse que vous aurez sélectionnée…soucis.
Côté budget cela me semble bon, pour 12 / 14 €, vous avez en ce moment en Catalogne un “menu del dia” avec entrée/ plat /désert. A nuancé toutefois car BCN est très touristique et les prix en rapport.
Attention aussi il y a tapas et Tapas, idem pour le fideua…beaucoup d’attrape touristes.
Donc même conseil, organisez à l’avance négociez bien et ficelez bien votre réservation.
A votre disposition
Cordialement
Phil
Anonyme5
Bonsoir,
je suis dans le même cas! Ce ne sont pas des ados mais 35 rugbymens en voyage à Barcelone !
debo31 avez vous trouvé un restau accueillant autant de personne ?
et avez vous mangé d’exellent Tapas ?