Restos et gastronomie en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aimerais avoir quelques petits conseil. J’aimerais partir en Thaïlande mais je suis difficile pour manger.
Pouvez vous me renseigner si laba il y aurait des plats typiques français ?

Merci
cordialement

Bonjour.

Vous allez sur Google et vous tapez ;

restaurants francais à Bangkok
restaurants francais à Chiang Mai
restaurants francais à…

Vous allez voir …ça marche !

Ben surtout des frites, je mange aucun légumes et aucun fruits ni de féculent voilà la difficulté ️
Mais les viandes j’aime à peu près tout :slight_smile:

Les frites et autres burgers/ pizzas ne sont pas à base de feculents ?
Vous pourrez toujours vous nourrir de brochettes satay de poulet/ boeuf / porc, il y en a à tous les coins de rues !

Je vous recommande d’essayer le Dtom Kaa Gai, une soupe au poulet thaïlandaise.

Je goûtais plusieurs types de soupe au poulet au monde et Dtom Kaa Gai, un plat typique thaïlandais est vraiment unique et probablement la meilleure soupe que j’ai jamais goûté. Cette soupe au poulet est cuisinée avec le lait de coco légère, un verre de citron, tomates cerises et champignons. Elle possède une saveur thaïlandaise distinctive - un équilibre épicé, salé, aigre-doux. Je l’adore beaucoup.

Bonjour,

Je pense que vous devriez manger de la nourriture thaïlandaise quand vous venez ici, mais si vous avez vraiment besoin d’un restaurant français, je vous recommanderai cet endroit.

Nous avons mangé au restaurant “Brasserie Cordonnier” (32 Soi Sukhumvit 11). Leur nourriture est vraiment excellente, surtout les soupes et le vin !

Vous pouvez indiquer au serveur si vous êtes allergique à l’un des ingrédients du plat.
Pour moi la nourriture de rue en Thaïlande est délicieuse et très facile à manger.

Sujets suggérés

Services voyage