Restos Ile Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

Voici mes chouchous :- Le MAZAVAROO à st-françois, sans nul doute la meilleure table de l’île … Jessica et Nathan seront vous faire frétiller les papilles ! entre les cocktails délicieux et la cuisine raffinée vous y reviendrez !
FERME LE SAMEDI

• Le MARLIN BLEU à anse aux anglais : “ex-Bambou” cet endroit situé en face de la plage vient d’être récemment racheté par Méga un propriétaire dynamique et ayant le sens de l’accueil. Vous pourrez déguster des spécialités rodriguaises et de très beaux cocktails … et en fin de soirée être emporté dans une ambiance festive au son de la guitare … et pourquoi pas finir la soirée en face sur la plage ;o)
    FERME LE MARDI

• LES DEUX FRERES à Port Mathurin : Emeric et son frère ont su créer un endroit cosy à la déco raffiné. N’hésitez pas à venir à leurs soirées débutant toujours par un happy hours !!! Sur place journaux et magazines à disposition … appréciable autant que la carte originale et délicieuse
    FERME LE JEUDI

Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut me donner les coordonnées du restaurant le Marlin bleu à Rodrigues, avez vous l’adresse mail,
je l’ai égarée… je voudrais les contacter par mail,
merci beaucoup
leonvie

Sujets suggérés

Services voyage