Restos, tapas a Malaga

Forum Andalousie

Bonjour

C’est décidé cette année , je ne pars plus dans les hotels en all inclusive!!

De ce fait, j’ai besoin d’avoir des bons plans niveaux resto ou tapas a malaga !!!

Merci pour vos réponses

Hola MELGAETAN.

Les meilleurs bars a tapas, se trouvent au centre historique, zone piétonnière, après la plus belle rue commerciale au centre (calle Larios), tu arriveras a la (plaza de constitucion), en continuant dans le sens le plus animé, tu arriveras a (calle Granada), dans cette rue, il y a quelques uns : “Pepe y Pepa”, “La taperia”, “El Pim-pi”, “La casa del Piyayo”, “La posada”, pas loin de là, dans les ruelles a cotés il y a " La Campana", “El Chinitas”, “Quitapenas”, “El Rincon del Tapeo”, “La Reja”.
Bien que ces bars a tapas sont ouverts a 13h. je te conseil d’aller le soir, a partir de 20h. pour bénéficier de l’ambiance locale très sympa. Que aproveche !!!

Ringo

merci beaucoup

vous en avez un que vous préférez?

nous allons a torremolinos que nous connaissons un peu , vous connaissez?

Si oui, nous recherchons des bonnes boulangeries ( que pouvons nous gouter comme spécialité?)

merci

Salut MELGAETAN.

Je connais bien cette région, entre Torremolinos et Malaga il y a 13 km, très bien desservie par le transport en commun, touts les 20 min. il y a un petit train (cercanias) de centre Torremolinos, le trajet dure 25 min et coute 2€. 25 cnts aller/retour, idem pour Fuengirola, même prix, même durée, même fréquence
Torremolinos est un bon choix, il y a tout a Torremolinos
Pour ton pain, je te conseil d’aller a “Mercadona”, une grande surface commercial où l’on trouve de tout, là tu trouveras ton pain frais et chaud, ex : une baguette classique pour 0,45 cnts,

Ringo

bonjour

Comme dis dans mes précédents post je ne pars plus en all inclusive et je suis a la recherche de boulangerie patisserie et de boucherie réputé dans le bon sens du terme lol a malaga ou torremolinos ???

Merci a vous

Bonjour, je fais la même chose que vous, fini le all inclusive (en espagne) donc je cherche aussi des bons plans. Je vais l’été prochain également à Torremolinos. J’attends donc vos suggestions.Isabelle

Bonjour Ringo,
Je pars aujourd’hui pour Fuengirola, et je ne voudrai pas me faire arnaquer dans des “restos à touristes” Aurais tu de bonnes adresses à me donner entre Neja et Malaga : spécialités bien sur, mais aussi restos de tous types, pourvu qu’ils soient bons et sympa (et pas trop chers)
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage