Je reviens de 1 mois à New York je vais vous donner les bons plans.
Pour l’appartement cela m’a coûté 1200e un appartement entier à Williamsburg.
L’avion j’ai réservé 6 mois en avance cela m’a coûté 320e
Je vous conseille le rooftop le bain beaucoup de français
Si vous cherchez des applications pour sortir le soir je vous conseille RA guide l’appli regroupe de multiples boîtes de nuits à New York vous pouvez acheter vos tickets pour les soirées en avance ce qui vous garantit l’entrée dans la boite toute la soirée, l’application Fever est aussi bien elle a le même principe.
Prenez aussi le New York city pass a 122e qui est vraiment rentable
Google maps est le mieux pour se déplacer elle vous donne toute les horaires de métro ainsi que les itinéraire quand vous êtes à pied.
Si vous chercher une carte prépayée aller chez T-Mobile 45d + 5d la SIM appel sms et internet illimité
En tout ce voyage m’aura coûté
4700 = 1200 + 320 + 3200 ( dépensé sur place )
Si vous hésitez partez ! Vous ne le regretterez pas
sourisgrise2
Curieuse de connaître l’adresse du logement et le nom de la compagnie empruntée, merci de nous le transmettre.
L’achat du Citypass n’est absolument pas pertinent. Il ne se justifie qu’au cas par cas.
Le Bain, oui, mais pas que…
Peut-être qu’en précisant votre âge, vos recommandations seraient plus pertinentes.
Quant aux applications pour gérer la ville et les sorties, c’est sympa de les avoir partagées.
En un mois, je suppose que vous avez eu le temps de découvrir autre chose que les visites classiques.
Pouvez-vous nous donner des informations pour les découvertes originales que vous auriez faites ?
Anonyme3
Pour l’adresse c’était à côté du parc mc carren
la compagnie aérienne était british Airways
Pour les découvertes je conseille si vous avez le Bronx avec le Yankees stadium a acheté sur hello ticket, un tour en hélico 230e ainsi que Coney Island
sourisgrise4
Le Yankee stadium ce n’est qu’une adresse fixe.
Qu’avez-vous vu d’autre dans le Bronx ?
Coney Island n’a rien d’original.
C’est le site lambda des découvreurs de Brooklyn.
Avez-vous d’autres bons plans que ceux qui concernent les boîtes de nuit qui ne sont malheureusement que rarement fréquentées par les familles ?