Retour Ayutthaya -Bangkok en bateau

Forum Thaïlande

Bonjour,
nous aimerions visiter Ayutthaya au départ de Bangkok pour la journée, il est apparemment conseillé de partir en train de Bangkok mais nous aurions aimé un retour par le fleuve…merci de vos conseils ou vos astuces,car la seule formule que je trouve est de partir en car en groupe et on aurait aimé rester entre nous (7personnes) avec un guide pour quelque chose de plus authentique.
Merci d’avance pour vos conseils et recommendations.

bonjour,
je ne suis pas un expert juste un lecteur assidu de ce forum. Je n’ai pour ma part pas réussi à trouver ce que vous souhaitez malgrès de nombreuses recherches.
il semble que les paysages ne s’y prètent pas.
Pour la visite de Ayutthaya nous étions passé par l’agence bangkok autrement qui nous avez amené d’un site à un autre par bateau. Nous avions trouvé celà très agréable et je vous conseille donc de jeter un oeil sur leur site.
Sinon nous avions également pris un diner sur un bateau sur le Chao Praya La Loy Nova Diner qui reste également un bon souvenir.
Si toutefois un autre forumeur a une solution à vous proposer je suis assez impatient de la lire pour un futur voyage au pays du sourire.
Désoolé de ne pouvoir mieux répondre à vos attentes.