retour camping la tamarissiere agde

Forum Languedoc-Roussillon

si vous partez au camping la tamarissiere je vous conseil vivement d’éviter le fond du camping surtout avec des enfants et si vous aimez le calme car cette zone du camping est tres bruyante jour et nuit ( musique a font , etc…) en majorités des jeunes irrespecteux, intolerants et autre conseil ne laissez pas votre materiel dehors si vous ne souhaitez pas avoir des surprises au réveil .

la tamarissière est un coin perdu, il vaut mieux aller de l’autre coté au grau d’agde

moi aussi je rentre du camping de la tamarissiere (aout 2014) et c est le pire camping que j’ai connu.!!! un cauchemard pour se reposer…
fuiez ce camping…

de nombreux points négatifs, dont voici la liste :

• les emplacements sont très éloignés des prises, prévoir rallonges de 30 m…(dans la plupart des campings, c’est une borne éléctrique par emplacement…)

• les emplacements sont les uns sur les autres, le camping est bondé…

• les terrasses des mobiles homes sont tournées face aux routes…aucune intimité

• les douches ne sont pas assez nombreuses, par rapport au nombre d 'emplacements…ça fait la queue tous les soirs…

• musique quasiment tous les soirs,il est strictement impossible de dormir avant minuit…

• les lavabos ne sont pas fermés.il y a une file de lavabo…tout le monde vous vois vous brosser les dents! aucune intimité…

• l’ eau du camping est dégoûtante à boire…prévoir du sirop pour masquer le gout!

seuls 2 points positifs :
la proximité avec la mer et la propreté des sanitaires…pas de souci de ce côté là…

Sujets suggérés

Services voyage