Retour d'Argentine après 3 semaines d'aventures de rencontres et de paysages à couper le souffle

Forum Argentine

Bonjour

Nous arrivons tout juste de notre voyage de 3 semaines et demi en Argentine et nous en avons encore plein la tête de beauté des paysages de nord ouest argentin de BA de la patagonie et la peninsule de valdes et tout cela grâce à l’âgence tierra argentina et notamment grâce à Laura qui c’est occupée de notre voyage de bout en bout super bien organisé
'JE vous recommande chaleureusement cette agence qui est basée à salta mais les agents vous suivent tout au long de votre séjour si vous avez des questions ou si vous hésitez appelez moi je pourrai vous donner des informations sur l agence il est vrai lorsque ns devons partir à l’autre bout du monde on doit avoir confiance en notre agence et la vous serez pas déçu
Nous avons passé de merveilleux moments aussi chez l’habitant vers cafayate des moments inoubliables et très intenses
En bref je vous le dit c’était MAGIQUE

Bonjour,
nous serons en argentine, dans la région de Salta fin janvier. Quel temps fait-il? pas trop chaud?
Est-ce facile de louer une voiture à salta ?
Merci

Bonjour, Merci pour ce post de retour de voyage… En ce qui concerne Salta, on louera certainement une voiture… Pouvez-vous me donner un ordre de prix de l’agence pour la région de Salta, ou était-ce un prix global pour l’Argentine?
Pourrait-on avoir les coordonnées du logement chez l’habitant ? (à moins qu’il n’ait été inclus dans le forfait agence). Je vais regarder ce qu’ils proposent.

Sujets suggérés

Services voyage