Bonjour,
Je pars en Iran courant octobre et je serais interressé par votre fichier word.
Il me sera certainement tres utile lors de ce voyage.
Merci encore pour votre envoi.
Mon mail:
jonavard@yahoo.fr
Nous sommes restés 3 semaines en Iran. Nous avons choisi les villes où nous souhaitions séjourner et Tanin Mohsen a réservé les transports, les transferts, les excursions et les hôtels. Nous avons réadapté aussi notre parcours en fonction des précieux conseils de celle-ci. Grâce aux service de Tanin nous avons été serein durant tout notre séjour car nous savions qu’une fois sur place nous serions dans un hôtel bien situé, agréable, avec un personnel compétent et avec un bon rapport qualité/ prix.Le fait que Tanin nous ait réservé les transports nous a aussi soulagé. En Iran, il est assez difficile de parler en anglais, je pense que nous aurions donc eu des difficultés à réserver par nous même.Alors bien sûre il est possible de voyager de manière autonome en Iran, mais les services de Tanin permettent vraiment de voyager en toute sérénité car on peut compter sur elle dans toutes les situations. Par ailleurs, elle propose des « supers » excursions. Nous retiendrons particulièrement celle dans le désert à Yazd : un magnifique souvenir de part les paysages et l’incroyable gentillesse et drôlerie du guide Samjad !Nous avons été également heureux de solliciter Tanin, pour une visite de Téhéran car nous avons pu découvrir, grâce à elle, des endroits charmants, des restaurants exceptionnels et surtout en savoir plus sur le pays … cette visite en début de voyage nous a permis d’avoir des informations sur les us et coutumes qui ensuite nous ont permis d’être plus à l’aise.Je vous conseille vivement, de profiter des services offerts par Tanin pour passer un agréable séjour dans ce merveilleux pays !
Son site : http://www.livinginiran.com
Page facebook : Redirecting...
Bonjour Michel,
Je serais heureux de recevoir votre fichier .pdf sur le coût de la vie en Iran.
merci et bien à vous
Michel Fontaine
Bonjour Michel,
Je pars en Iran pendant 3 semaines avec des amis dans 1 mois environ.
J’aimerais avoir une idée de combien va me coûter le voyage.
Je serais intéressée par votre fichier excel.
L’avez-vous toujours à disposition ?
Merci, bonne journée.
MZ
bonjour,
je pense partir en iran en decembre , pourriez vous m envoyer votre fichier word afin que je me fasse une idee du budget a prevoir.
merci d avance
simon
Je suis en Iran en fin de séjour.
J’ai trouvé, voyageant seule, des hôtels propres, corrects , pour 15-16€ la nuit.
Voulez-vous qq informations ?
Sachant que j’ai évité les zones trop touristiques.Hôtels Téhéran, BandarAbbas, Orumiye, Tabriz, Lahijan.
J’ai été invitée aussi.
Dites-moi
Anne
nous pensons moi et ma femme, partir en Iran le 5 novembre pour 3 semaine, j’aimerai bien avoir des informations
ouchlo@orange.fr
merci
lhoussaine
Tout dépend de votre itinéraire
Anne
Bonjour à tous!
Je pars en Iran dans un mois! L’un de vous aurez t il la gentillesse de m’envoyer le famux guide??? Ca me sauverait!!!
Par ailleurs, des retours récents sur le trans asia entre Istanbul et Téhéran?
Merci beaucoup d’avance!!!
je n’est pas encor defini, je souhaite voir teheran, tabriz, espahan, chiraz et yazd. peut etre mashhad mais rien n’est definitif, j’accepte les sujestions
lhoussaine
Bonjour,
Je souhaiterais également me rendre en Iran pour deux semaines. Je suis une fille qui voyage seule. Avez-vous une idée du budget que vous avez dépensé pendant les deux semaines où vous étiez là bas ?
En vous remerciant d’avance pour votre réponse
Cordialement,
Bonjour
je viens de tomber sur votre retour d’Iran, même si ça date pouvez vous m’envoyer les infos
merci
jprabonneau@yahoo.fr
merci
Jacqueline
Vous ai je répondu ?
Je suis rentrée ce matin
Anne
je ne comprends pas votre message
bonjour Anne
j’entend toujour votre email pour m’aider à definir mon itinéraire
ouchlo@orange.fr
merci
lhoussaine
Bonjour Michel
je me rends en Iran avec mon mari pour 11 jours mi octobre 2016 et sommes vraiment preneur de votre fichier Excel sur les prix pratiqués en Iran.
merci d’avance pour votre aide précieuse .
cordialement
nahed
Bonjour Michel
je me rends en Iran avec mon mari pour 11 jours mi octobre 2016 et sommes vraiment preneur de votre fichier Excel sur les prix pratiqués en Iran et éventuel carnet de voyage. Voici mon adresse mail: nahedoueslati@hotmail.fr
merci d’avance pour votre aide précieuse .
cordialement
nahed
Je pars pour 14 jours en iran dans à peine une semaine et je suis intéréssé par votre fichier.
Merci pour votre gentillesse
Désolée !
Je suis allée Ouest et Nord.M er Caspienne.
Aucun touriste.
Vous donnerai itinéraire indicatif et hôtels.
Ou ce soir ou demain
Je n’oublie pas mais arrivée tout juste
Anne
Bonjour Michel
Nous sommes une famille de 6 en voyage vers l’Asie dans un camping car.Nous allons arriver en Iran par la Turquie dans quelques jours.
Je suis donc très intéressé par votre fichier svp.
De manière générale e cherche des contacts et potentiellement des personnes pouvant accueillir notre camping car en bas de chez eux pendant quelques jours. Nous sommes autonomes en terme de couchage, toilette et nourriture. Idéalement nous aimerions louer également l’accès à une prise électrique.
L’intérêt de rencontrer des francophones serait de pouvoir échanger avec eux sur ce pays qui a l’air magnifique. C’est surtout agréable pour nos enfants les plus jeunes qui ne parlent pas l’anglais. Leurs ages sont respectivement 13, 10, 7 et 1,5 ans. Nous comptons passer par Tabriz, la côte caspienne, Téhéran, Ispahan, Chiraz et finir par Bander Abbas pour aller embarquer à Dubai vers la Malaysie.
Pouvez vous m’aider ? me donner des contacts ?
Par avance de votre aide
Sylvain
Bonjour, nous partons fin octobre pour 4 semaines. Nous sommes intéressés par ce document word. Merci d’avance
Bonjour!
Votre fichier de 3p m’intéresse beaucoup car je pars 2 semaines en Iran en février. Merci beaucoup d’avance ! Voici mon adresse email : Alicia.waterkeyn@hotmail.com
Bonjour Michel;
J’envisage de me rendre en Iran en 2017, mais j’irais à moto, votre fichier m’interesse grandememnt afin de pouvoir préparer mon itinéraire, si possible pouvez-vous me le transmettre à mon adresse mail: cordojo@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance
Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer votre fichier svp ?
Je viens de tomber sur ce post. Je mars demain !!
Mon adresse
Mimibakh@hotmail.com
Merci
Bonjour
je viens d’arriver en Iran hier matin, j’y suis allée en avril de cette année déjà.
Juste une petite info, j’avais payé 50€ le visa en avril ( pas le même prix que d’autres touristes qui faisaient la queue avec moi!) mais cette fois ci j’ai payé 75€ ça fait une belle augmentation.
Quand on aime on ne compte pas et je dois dire que j’adore ce pays.
Bon voyage à vous
Bonjour Michel,
je dois voyage courant 2017 en iran avec ma famille ( 2 semaines)
pourriez vous s’il vous plait me communiquer votre fichier?
voici mon adresse email : egram5ster@gmail.com
d’avance merci pour votre réponse
Bonjour
Je pars le semaine prochaine pour 3 semaines en Iram.
Pourriez vous m’e,voyer votre fichier ?
D’avance merci
Sylvain
Bonjour
Je m appelle Arman. J’habite à Téhéran où je suis étudiant en philosophie.
Je suis heureux de savoir que vous souhaitez visiter mon pays. Je me ferai une joie de vous donner des renseignements sur l’Iran et je suis prêt à répondre à toutes les questions qui vous préoccupent.
Vous aider à découvrir mon pays sera un plaisir.
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail: Farzan6@gmail.com
Cordialement.
Arman
Bonjour Michel,
Je souhaite aller en Iran en Avril et je suis bien interessée par votre document!
Jeannedv@hotmail.fr
Bien cordialement
Bonsoir
Je suis très intéressée par votre fichier car nous avons l’intention d’aller en Iran l’année prochaine.Nous aimerions faire un trek également. Pensez vous que l’on puisse trouver facilement une agence de trekking sur place? Merci pour vos informations
Bonjour,
Je pars en Iran avec un ami dans un mois et je suis très intéressée par ce que tu proposes!
D’avance merci
Zahia
Bonjour;
Volontiers. Mais laissez moi votre adresse mail.Cordialement
Bonjour,
Je pars en Iran début décembre et je serai très intéressée par votre doc word!
voila mon mail longuar.zahia@gmail.com
d’avance merci
Bonjour,
Je pars en Iran début mars et je serai très intéressée par votre doc word!
voila mon mail gigi485@hotmail.com
d’avance merci
catherine et raphael
Bonjour Michel,
Je serais en Iran d’ici un mois et pense que votre document pdf serait un bon support à mes recherches quant à l’organisation de mon séjour de 2 semaines.
Est il possible de me le transmettre aussi à l’adresse suivante: nievesol@hotmail.fr.
Merci par avance.
Aussi et surtout pour votre démarche.
Cordialement.
Bonjour Michel 75011
est ce qu’il serait possible que l’on s’appelle quelques minutes pour échanger autour de votre voyage en Iran ? je souhaiterais y aller mais je dois convaincre mon conjoint et je pense que vous avez d’excellents arguments … je vous remercie
Bonjour Michel,
je souhaite organiser un circuit avec ma fille en Iran. Je suis intéressée par votre fichier et tout conseils.
- budget sachant que je ne compte pas faire de folie et pas le grand lux,
- elles choses à savoir et prévoir
- est ce qu’en tant que femme seule, je peux me rendre de ville en ville et visiter facilemét ?
Un grand merci pour votre aide précieuse !
Rahma
Bonjour Michel,
Je me rends en Iran du 27 décembre au 12 janvier pour suivre un itinéraire assez classique mais je suis très intéressée par votre document. Pourriez-vous me l’envoyer à cette adresse ? : marine.denis1307@gmail.com
merci beaucoup !
bonne journée
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Meme si ce post date, serait-il possible de me transmettre votre fichier word ? Je pars pour 10 jours dans quelaues jours seulement et n’ai pas organisé grand chose. Je vous remercie d’avance. Mon email: linahs@hotmail.fr
Bonjour Michel
pouvez-vous me faire parvenir votre fichier svp?
merci
Didier