Bonjour , je vous ecris ce message pour vous demander des infos pour mon voyage en Iran je suis seule et voyage a petit budjet je me debrouille en anglais je vous remercie infiniment Elisabeth bettidaniel@live.fr
SAlut Michel
Merci pour la proposition de partage de ton fichier sur l’Iran, je te serais très reconnaissante si tu pouvais me l’envoyer, cela m’aiderait beaucoup ! jerominekalfon@gmail.com
un grand merci !!
Bonjour, Quand vous demandez le fichier, voici la réponse :
BonjourJe me suis installée à Téhéran depuis 9 mois,afin d’aider les touristes français, notre objectif est de vous conseiller pour que votre séjour se passe au mieux : recherche d’hôtel, réservation de billets, guide touristique … nous sommes à votre disposition pour toutes prestations dont vous avez besoin.Ps : J’ai aidé pas mal de personnes du site le routard.N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des renseignements sur nos prestations.Cordialement
Il s’agit donc d’une proposition commerciale. Pourquoi pas, d’ailleurs. Il n’y a rien de déshonorant à vouloir gagner sa vie dans le tourisme. Mais autant l’annoncer sans détour car sinon, ça part mal !
Je confirme, j’ai reçu le même mail suite à ma demande… Le procédé n’est pas très… réglo !!
j’ai l’intention de visiter l’Iran avec ma femme en février prochain et votre fichier m’interesse merci
Bonjour Michel 75011,
Je pars pour l’Iran dans une semaine et ce pour une durée de 20 jours. Votre document m’intéresse énormément afin de pouvoir budgétiser correctement ce voyage. Pourriez-vous me le partager? Je vous remercie beaucoup d’avance. Voici mon adresse mail : fxcomeback@hotmail.com
Bien à vous.
bonsoir
oui ça m’interesse on part avec ma femme le 5 novembre on aime bien d’aide et d’iformation pour notre voyage merci
bonjour,
je part en iran pour trois semaines en septembre et je suis trés interessé par votre document word, histoire de bien préparer ce voyage.
Par avance merci
richardfrederic@yahoo.fr
Bonjour à tou-te-s
Je suis l’auteur de l’annonce faite le 29 août 2015, à mon retour d’Iran. Je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel du tourisme, et que, visiblement, mon message a été détourné par quelques dits professionnels. Je dis ici publiquement que ce sont des malhonnêtes, d’autant plus qu’ils ont recopié presque littéralement mon message.
Si j’avais mis ce message, c’est parce que je revenais assez enthousiaste et que l’Iran ne correspondait pas à certaines images véhiculées chez nous.
Je tiens à dire que l’on peut parfaitement voyager en Iran sans passer par une agence. C’est un pays qui fonctionne très bien (transports, hébergements). Hors d’Europe et d’Amérique du Nord, cela a été mon voyage (toujours en individuel) le plus facile.
Je voulais faire cette mise au point car je constate ce soir que des aigrefins rôdent aussi sur les forums du Routard.
Ceci étant, mes infos commencent à être périmées, notamment concernant les prix. Je continue à les envoyer, mais avec cette réserve.
Cordialement
Michel 75011
Bonjour Michel,
Je suis désolée de savoir votre document piraté . C’est décevant et décourageant de voir des iniatives généreuses comme la vôtre détournée. Je vous remercie vivement néanmoins de tous les renseignements que ce document comporte, même si je ne pars que prochainement, je le garde tout de même comme référence pour mon voyage. Un grand merci à vous.
Marie
Bonjour,
bravo pour votre initiative. Je pars le 11 novembre en iranien pour 15j et votre fichier m’intéresse beaucoup.
bernarddurand77@yahoo.fr
un grand merci par avance
bernard
Bonjour,
bravo pour votre initiative. Je pars le 11 novembre en iranien pour 15j et votre fichier m’intéresse beaucoup.
bernarddurand77@yahoo.fr
un grand merci par avance
bernard
Bonjour
Puvez-vosum’envoyer votre doc avec lesprix? Merci beaucoup!
Muriel Resal, muriel.resal@free.fr
PS: Nous partons en octobre prochain, et habitons aussi le 11ème! Peut-être voulez-vous vendre des guides d’occasion?
Je voyage avec Couchsurfing en majorité
J’envisage acheter une carte Sim pour appeler mes hôtes.
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci
[quote]
Je voyage avec Couchsurfing en majorité
J’envisage acheter une carte Sim pour appeler mes hôtes.
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci
Désolé, je n’ai pas d’expérience là-dessus. Je n’utilisais que des SMS. Mais je crois qu’il vaut mieux acheter une carte SIM en arrivant, car le téléphone coûte très cher.
[quote]
Il est très facile d’acheter une carte SIM. Demandez à vos hôtes où. Nous l’avons acheté à Shiraz en arrivant. Cela ne coûte pas cher. Il faut donner une phtocopie de son passeport et de son visa. Il est possible de la recharger.
Bonjour Michel
aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir tes fichiers ?
Prévision de 10 jours en Iran en avril 2017
un grand merci !
pallexant@gmail.com
Bonjour
Je serai très intéressée par votre fichier de prix (hotels, trajets, etc) suite à votre voyage en juil-aout. Je pars probablement seule la semaine prochaine et m’apprête à faire à peu près le même itinéraire que vous.
Mon adresse mail:
gbessonmikiko@gmail.com.
Je vous en remercie par avance et vous raconterai mon périple à mon tour au retour !
Miki
Merci pour tes conseils
Je pars jeudi
Anne
bonjour, moi aussi votre fichier m’interesse je part pour l’Iran le 5 novembre
ouchlo@orange.fr
merci
Bonsoir
Nous partons 3 semaines en Iran en octobre prochain
Je suis intéressé par vos infos, et notamment comment vous avez pu obtenir votre visa
Mon adresse mail : boninoj@wanadoo.fr
Merci par avance
Jean-Marc
Bonjour
Nous partons dans 15 jours pour un mois, nous serions intéressés par vos informations très concrètes qui pourraient bien nous être utiles.
Merci d’avance.
mariefrancoiselaurent@yahoo.fr
Bonjour je suis aussi intéressée par votre fichier et toutes informations complémentaires qu’il vous semblera utile de conseiller à une globe-trotteuse en herbe !
Merci d’avance
Bonjour Michel,
Je souhaite partir 2 semaines en Iran au mois de Janvier. Je serais ravi de recevoir votre document (paulbourceret@gmail.com).
Un grand merci,
Paul
Bonjour,
Je pars en Iran courant octobre et je serais interressé par votre fichier word.
Il me sera certainement tres utile lors de ce voyage.
J’ai voyagé en Ouzbekistan l’année dernière en faisant une partie de la route de la soie.
Il semble que l’Iran soit encore plus beau.
Merci encore pour votre envoi.
Mon mail: jonavard@yahoo.fr
Bonjour,
Je serai aussi intéressé par votre document. Ce pays me fascine et j’aimerai bien le visiter avant l’arrivée de KFC …Merci d’avance et bravo pour le geste.Philippe
Je suis en Iran, ai trouvé des hébergements au jour le jour
Aucun n’est sur un guide
En échangeant avec les Iraniens
Je voyage seule sac à dos
Déçue par le bazar de Chiraz : tout est devenu chinois.Embargo sur le lapiz.Les Chinois ont acheté tout l’ambre…Il y a 18 ans c’était… extraordinaire…
Bon trip !
Bonjour
Une question s’adressant aux derniers voyageurs: avez-vous obtenu votre visa à Paris sans réservation d’hôtels préalables?
Cordialement
Muriel
J’ai eu mon visa à l’aéroport.Ils examinent scrupuleusement l’attestation d’assurance.Bien sûr, une adresse d’hébergement à Téhéran.
Cdlt
Le coût du visa pour 30 jours est de 75€.
À l’aéroport de Téhéran.
Bonsoir Murmir,
Nous rentrons d’un voyage de trois semaines passées en Iran. Nous avions pris nos visas à Paris. J’ai fais un post en détail sur les bons plans en Iran (dont la question Visa) sur mon site: tuktuk-adventure.com (à la rubrique Bons Plans) (d’autres post sont à venir)
J’espère que la réponse détaillée vous sera utile
Cordialement
Bonjour Michel
nous avons prévu de passer un mois en Iran au printemps prochain, pourriez vous m’envoyer votre fichier qui nous sera très utile ?
Merci d’avance
mm_morel@hotmail.com
Je suis très intéressée par votre fichier, car je projette un voyage en Iran
merci de me le faire parvenir
mm_morel@hotmail.com
Bonjour,
Je pars en février pour l’iran avc ma femme et ma fille et cela fais 2à ans que je n’y suis pas retourné.
Je serais trés intéréssé par votre fichier.
Je vous laisse mes coordonées;
Cordialement
Nicolas
Bonsoir Nous envisageons un voyage en Iran fin octobre pendant environ 3 semaines. Votre document serait donc très utile!
Merci de me l’envoyer à famille42410@yahoo.fr
Bonjour Michel,
Trés intéressée par votre document, j’ai le projet d’y aller avec mes 2 enfants en avril prochain
Mes coordonnées : minalakhal@gmail.com
Merci beaucoup
Mina
Salut
En balançant vos coordonnées sur ce forum, n’importe qui peut les saisir et vous faire une proposition commerciale. Il n’y a pas eu piratage, des gens se sont emparés de vos adresses mails pour vous faire des propositions commerciales.
Il vous suffit d’envoyer vos adresses en messagerie privée (MP) pour obtenir le CR de Michel. Ce que je vais faire tout de suite puisque ce pays m’interesse.
Gilles