Retour de 3 jours

Forum Londres

Bonjour,

Petit post suite à nos 3 jours et vous remercier pour vos réponses qui m’ont permis d’en profiter pleinement.

Nous sommes arrivés vers 9h00 à St Pancras, sortis rapidement de l’eurostar pour prendre mon Oyster (27 Livres) et 3 travel cards pour ma fille de 11 ans (la personne nous a expliqué qu’il n’était pas nécessaire de faire une carte avec photo).
Bus 10 pour le British Museum où nous nous sommes focalisés sur les momies, les egyptiens mais trop de monde, surtout des cars de Japonais pas très sympathiques (ma fille s’est fait bousculée pour observer la pierre de rosette).
Petite marche à pied vers Covent Market où nous avons mangé en regardant un spectacle de rue.Hop départ à pied vers Mommouth Street et sa petite ruelle toute colorée, puis China Town et en y sortant nous avons pris le métro à Picadilly pour Green ParK.
P’tit coucou à la Reine, puis un grand moment de détente avec les écureils de St James Park, nous avions prévu les cacahuètes.
Puis passage vers la House Guard puis à droite pour aller sur Big Ben. Métro pour Piccadilly Circus, visite de la boutique M&M’s, glace à Soho. Petite marche jusque trafalgar square.

Bus 15 pour aller à Tower Bridge, puis métro Circle pour remonter vers St Pancras à notre auberge de jeunesse.

Souper à l’auberge, trop fatigué pour sortir :wink:
Deuxième jour, le matin Euston Wadford Station pour dire bonjour à Harry Potter. Trop trop génial.
L’après-midi Camden Town, tranquillement avec le plaisir de se perdre dans les marchés.En fin d’après-midi, repos à l’auberge, puis direction en bus vers le Cleopatra Needles. Après shopping à Hamleys. Repas à China Town. Digestion à Piccadilly Circus en profitant de la nuit pour les lumières de la ville.
Retour à King Cross pour voir le quai 9 3/4 où le charriot n’est pas mis tant que la boutique d’à côté n’est pas ouverte.Dernier jour :
Direction Buckingham palace pour la relève de la garde, mais trop de monde, pas très agréable … Direction le parc pour un dernier coucou aux écureils, ma fille a vraiment adoré l’endroit.
Petite marche jusque l’abbaye de westminster. Bus vers M&M’s pour un dernier shopping pour ma fille. Rejoindre Covent Garden (Apple Store, Disney Store et spectacle), puis remonter vers St Pancras à pied en passant par l’Opéra et en s’arrêtant dans un parc où ma fille a pu profiter de la fontaine pour faire trempette.
Puis bye bye London.

Plus qu’une envie, y revenir et élargir notre cercle d’exploration.

Bonne journée

Thomas

Merci pour ce retour, toujours sympa à lire et bienvenu au club !!

bonjour,
je cherche un restau, China town pourrait être sympa, pour fêter l’anniversaire de ma fille de 14ans le 25 aout !!!
merci à l’avance
Laura:-)

Bonsoir

Nous avons été au Lido. Pour 2 raisons : assez spacieux donc moins les uns sur les autres pour 1 samedi soir 21h00 et prix raisonnables.

C’était sympathique et le personnel également, un peu speed mais ça allait. Il y en avait d’autres mas j’irai lors d’une prochaine visite.

Car China town est un quartier que j’ai bien aimé.

Je pense que vous trouverez votre bonheur dans le quartier et pourquoi pas après profiter d’une comédie musicale ?

Pour un anniversaire ça peut le faire, il y a plein de théatres dans le coin

Sujets suggérés

Services voyage