Retour de Bali le Reve et le meilleur des guides

Forum Bali

Bonsoir,
son adresse mail : cocoricodebali @gmail.com
je viens de vous répondre en MP sur un autre post.
bonne soirée
jackie

Merci pour votre réponse. Je vais le contacter.
Bonne journée

bonjour sunshinecool

pouvez vous me filer l’adresse mail de DOLIT svp ?
ci dessous mon adresse mail :
slama.haikel@topnet.tn

merci d’avance

bonjour,
Je suis également interessé par les coordonnées de votre guide et par une idées des tarifs.
Merci beaucoup

Bonjour Haikelslama et Toinou59,
l’adresse email de Dolit est : http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/
Le prix des excursions dépend de la distance parcourue :

• tour avoisinant la région d’Ubud : 620.000 Rp / 41,30 €
  • tour plus lointain : 700.000 Rp / 46,60 €
  • tour longue distance : 750.000 Rp / 50 €
    La particularité de Dolit et ses amis guides (c’est unique à Bali), est que le prix des tours est partageable par le nombre de participants présents dans la voiture (le prix du tour peut être divisé par 6 personnes maximum).

merci bcp pour votre réponse !!

Bonjour
Nous allons à Bali du 8 au 24 Août en famille et nous serons 13 !!
nous avons déjà réservé les maisons et/ou hotels mais ne savons pas comment nous allons effectuer le transport Sud place
avez vous des contacts ?
minibus avec chauffeur ou autre ?
merci.

Bonjour je pars à Bali avec mon chéri en mai et juin pour 3 semaines pouvez vous de donner les coordonnées de Dolit? nous avons réservé une semaine à ubud, que nous conseillez vous pour la suite? plages pas touristiques…merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
J envisages de partir à Bali en septembre , je cherche un guide chauffeur
Doli m interresse , ppourrais je avoir les coordonnees .
merci

Bonjour,
Je prévois de partir en septembre. Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide s’il vous plait ?
Merci
Bonne journée
Thierry

bonjour

Je pars à bali début avril avec ma famille et nous sommes 4 adultes et 2 enfants (6 ans et 3 ans).
Je loge à Kuta. Je cherche un guide un guide français pouvez vous me donner ses coordonnés?
Comment c’est passé la transaction pour le payer? Est il possible de le payer en euro? Je lis beaucoup d’arnaque quand il faut changer son argent. Est ce que vous avez un endroit à me conseiller pour faire le change. Je n’ai pas trop d’idée sur le coût de la vie, pouvez vous combien je dois prévoir d’argent par jour pour manger et faire quelques visites? Si vous avez des bons plan je suis prenneuse.

Je vous remercie d’avance

Bien à vous
Maité

Bonsoir,

Nous sommes partis en famille à 5. Nous avons organisé notre voyage avec l’agence locale “Bali rêve” et avons eu un guide francophone extrordinaire : Made. Nos enfants l’ont adoré et nous sommes toujours en contact avec lui via facebook depuis plus de deux ans.
Nous avions payé une partie de France par virement bancaire et le solde à l’arrivée en euros.
Bon voyage à Bali. Vous avez de la chance!

Bonjour Etiam007,Si vous devez changer des Euros à Kuta-Legian-Seminyak, n’allez surtout pas dans les petites boutiques qui vendent de tout et qui affichent un cours bancaire très avantageux avec l’inscription “No Commission”, c’est très souvent l’arnaque par prestidigitation.Vous trouverez à Kuta 2 Money-Changers qui ressemblent à de vraies banques avec comptoir, employés en uniforme et service de sécurité, en plus ce sont eux qui ont le meilleur cours de Bali : 1 - Dirgahayu Money Changer (à Kuta, Legian, Sanur et Ubud) : PT. Dirgahayu Valuta Prima - Authorized Money Changer - Bali Best Rate - BaliBestRate.com - Central Kuta Money Changer (à Kuta et Ubud) : http://www.centralkutabali.com/Pour le guide francophone, le guide Dolit (qui a provoqué ce fil de discussion) et son neveu Brahma peuvent être réservés via le site : http://dolit-keliki-painting-school.wifeo.com/tours-a-la-journee-en-voiture-ou-scooter.phpBon voyage

je vous remercie pour toutes ces informartions. Pensez vous que Bali est à faire avec un plâtre de marche? Je suis une victime du verglas et me voilà avec un plâtre.

Bonjour, je pars demain à Bali pour trois semaines je suis à la recherche de conseils si tu as envie d’échanger ce serait un plaisir!
Laetitia

Bonjour Etiam, avec votre plâtre vous serez juste limitée dans certaines activités sportives (balades en rizières ou vers les cascades, ascension du volcan Batur, rafting, snorkeling …) mais il vous reste toutes les visites des nombreux sites de Bali : temples, musées, points de vues panoramiques, villages de sculpteurs sur pierre, villages de sculpteurs sur bois, villages de peintres, d’orfèvres, sites architecturaux, sites historiques ou mythologiques …). Vous ne vous ennuierez pas à Bali malgré votre plâtre. Il y a certains sites avec des escaliers qui peuvent cependant poser problème : le Mausolée de Gunung Kawi Tampaksiring avec ses 230 marches, le Temple perché de Penulisan avec ses 336 marches, le temple de Kehen ne fait que 36 marches et celui de Besakih environ 40 marches, le village des surfeurs de Blue Point près d’Ulu Watu aussi a environ 100 marches et est un peu escarpé à l’arrivée sauf en y allant très lentement. Sinon en y réfléchissant bien, tout le reste des sites de Bali est très accessible avec une paire de béquilles. Courage et bon voyage

Bonjour, Je vais a Bali fin mai, et je vais partir directement a Ubud .J attends une reponse pour une navette transport demandée a l hotel , sinon je ne sais pas si je peux prendre un taxi bluebird, aucune idee du prix du trajet?
Est ce que vous pouvez me conseiller un bureau de change a l aeroport ou sur place a Ubud?
merci pour vos conseils, je viens de lire votre post sur les arnaques et une autre conversation fuyez Bali qui est hyper stressante, que du negatif!
je me pose des questions alors que je partais plutot l esprit tranquille…
merci pour tous les avis et conseils avisés!

Bonjour Coquelicot,
Ne vous inquietez pas ! Partez tranquille, Bali est vraiment une destination tranquille.
Pour le transfert aeroport hotel prenez la navette de votre hotel , vous ne serez pas stressée, quelqu’un vous attendra avec votre nom sur une pancarte, c’est vraiment le plus simple et après 18 heures de vol vous n’aurez pas trop envie de négocier avec un taxi !
Vous serez sollicité par des porteurs de bagages, il suffit de leur dire non tout simplement.
Je vous conseille de changer une petite somme à l’aéroport et ensuite vous pourrez changer à un meilleur taux dans une banque, c’est le plus sur, il y en a plusieurs à Ubud.
Et comme il y a un peu moins de touristes À Bali depuis un petit moment, oui vous allez être sollicité par les taxis, les vendeurs sur les marchés, etc…là aussi il suffit de dire non gentillement .
Les balinais sont des personnes adorables et souriantes.
Il faut leur rendre leur sourire et vous ferez de trés belles rencontres.
Il y a des personnes qui, où qu’elles aillent , n’aprécient rien, critiquent tout…
Si vous faites des recherches vous verrez qu’il y a beaucoup plus d’avis positifs que négatifs sur Bali !
je vous souhaite un très beau voyage, vous allez en prendre plein les yeux !
j’y étais en janvier et je n’ai qu’une hâte …y retourner .
Jackie

[bonjour je suis interessée par les coordonnées je me rends à Bali fin Avril début mai

je vous remercie d’avance
Cordialement

Il y a le site getyourguide qui propose le transfert pour 23.16 euros.
Vous savez payer d’avance et annuler jusqu’à 24 heures à l’avance.

Merci pour ces informations aussi détaillées sur le nombre de marches. Cela va faire su sport.

Bonjour,

Nous projetons de partir en avril 2020 avec ma famille, j’aimerais bien avoir ses coordonnées
Merci

Bonjour
J’aimerai aller à Bali en novembre prochain. Pourriez vous me donner les coordonnées
de votre guide qui me fait déjà rêver…
cordialelment
Isablle

Bonsoir

Nous sommes un groupe de 11 personnes et cherchons un chauffeur et guide . Nous allons passé 5 jours a UBUD puis 3 à AHMED. Pourriez vous nous donner ces coordonnées ?

Bonsoir, voici l’adresse e-mail de Nyoman c’est lui qui m’a guidé lors de mon voyage en mars 2017. Il parle très bien français.

Bon voyage !

Nyoman2005@hotmail.com

Laëtitia

Merci

Je n’ai aucune idée du prix. J’ai contacter un guide qui me propose 20€ pour la journée par personne, pensez vous qu’il soit dans les prix ?

20 € me parait un peu bizarre, nous sommes allés il y a 4 ans et c’était 40 € la journée ce qui n’est pas excessif, il faut tout de même que le chauffeur se paie, paie l’essence !

Avec getyouguide cela revient à 43 euro pour une voiture avec chauffeur pour 5 personnes pour une durée de 10 heures par jour. Certains chauffeurs nous accompagnaient et nous donnaient des explications.

Sujets suggérés

Services voyage