Nous sommes revenus de Crête hier soir…
Nous avons fait un circuit en solo :
RETHYMNON - KALYVES -PHALASSARNA - PALEOCHORA - MATALA (11 nuits).
Quelques bonnes adresses (grâce au Routard) mais aussi, il faut le dire, quelques déceptions. Le temps aussi nous a joué quelques tours…)
Si vous aveez des questions à poser, n’hésitez pas…
Bonjour Rocco,
Nous aussi ns rentrons d une semaine en crete nous n avons pas ete deçue du tt nous avons fais un circuit seul l année prochaine ns allons surment repartir en vol sec le routard t a t il vraiment decu car nous voulons faire comme ca la prchaine fois.
Merci
Bonsoir Emilie,
Nous avons suivi a peu près les adresses du Routard, tant pour les hébergements que pour se restaurer.
Pour le logement, le guide est assez fiable, y compris pour les tarifs (sauf Byzantine à Rethymnon - 45€ au lieu de 35€ indiqués mais avec le PDJ et çà les valaient quand même et Nikos est très sympa…).
La plus mauvaise impression m’a été laissée par la taverna VASSILIS, toujours à Rethymnon. C’est cher (54€ à deux sans faire de folies) et le patron est peut-être très gentil, mais limite envahissant…
J’avoue qu’après cette première soirée, nous étions très inquiets pour notre portefeuille. Heureusement la suite du voyage s’est bien passée à ce sujet.
Si tu souhaites d’autres infos sur les leiux indiqués dans mon post, je te les communiquerai avec plaisir.