Nous n’y avons pas séjourné, et sommes restés à l’hotel à Miami.
Fort Lauderdale est à 45 minutes de Miami en voiture.
Venir de Miami et y passer la journée est sympa.
Avenue principale : Las Olas boulevard avec des boutiques.
Des marinas avec des bateaux.
Un grand front de mer avec des grands immeubles, hotels, terrasses.
Eau bleu turquoise et soleil de plomb.
A 20/30 minutes en voiture du centre de Fort Lauderdale : il y a un outlet géant : SAUGRASSMILLS
C’est vraiment le grand magasin à conseiller. Il faut une voiture pour y aller.
J’avais lu des commentaires qui disaient d’amener un sac supplémentaire. J’ai pas voulu le faire, j’ai regreté. On veut tout acheter!
Ralph Lauren (enfants et adultes), Converse à des super prix (de 14 à 40$), Fendi, Nike, Adidas tout le monde y trouve sa boutique.
C’est le plus grand magasin de Floride. Hyper agréable, avec des avenues, des allées. On y a passé facilement 4h sans s’en rendre compte.
Anonyme2
bonjour MAG82
merci pour ce retour
as-tu fait une ballade en bateau à Fort Lauderdale ou une viste “à pied” permet d’avoir un bel aperçu de la ville?
Peux-t’on combiner Sawgrass et Fort Lauderdale dans la même journée (nous avons des bambins…)?
Nous n’avons pas pris de bateau. Juste balade dans la ville.
1er coin : Las Olas Boulevard. On s’est garé à proximité et on fait l’avenue aller-retour et vue quelques boutiques. C’est pas long.
2ème coin: on a été se garer près du bord de mer et on fait le bord de mer, la plage en 2heures.
Pour Sawgrass Mills, oui Fort Lauderdale + Sawgrassmills en une journée c’est faisable. C’est ce que nous avons fait. Mais nous n’avions pas d’enfant, donc on est resté à Sawgrass jusqu’à 21h ! Sawgrass est à environ 30 minutes en voitures de Fort Lauderdale.
Si vous ne restez qu’une journée, à vous de vous organiser. Peut être sawgrass le matin + midi, pour faire la ville le bord de mer l’après midi ? Dans tous les cas, ne restez pas 2 jours exprès pour ça, ce serait dommage quand même…