Bonjour les routards,
Nous revenons d’un séjour sur la Riviera Maya, à coté de Tulum, la cote est superbe, le temps très beau, mais parfois variable, mais à part le repose et la plage nous avons passé 4 jours d’excursions, Tulum, Coba, Tchitchen et Sian K’aan, nous avons choisi l’agence Viajes Conciencia, car le responsable Adrian est vraiment proche de nous, disponible et réactif.
C’est une petite structure, nous sommes en petit groupe, pas plus de 8 et nous avons toujours un chauffeur et un guide, ainsi le guide est toujours à nous parler sans avoir la route à surveiller !
Nos guides, Fred et patricia ont une véritable culture et une passion pour ce pays ! Merci à eux !
J’ai choisi également cette agence car notre hotel etait dans le sud de la riviera maya et je ne voulais pas d’une agence qui parte de cancun le matin, ça réduit le temps pour les visites !
de plus, ne maitrisant pas du tout l’espagnol il me fallait une agence francophone.
alors je vous conseil vivement cette agence !!!
ps: pensez à emporter avec vous, quelques cahiers et stylos de couleurs, les enfants croisés en excursions sont ravi de ce modeste cadeau