Retour de Polynésie

Forum Polynésie française

ns rentrons de notre voyage en polynésie,ce fût super!!
on a commencé par “les marquises”:extraordinaire!!paysages impressionnants,des îles d’une beauté sauvage,des habitants d’une gentillesse!ils vous renseignent sur tout ce que vous voulez,vous conseillent…ns avons séjournés à la pension Kanahau à hiva oa,ns y avons fait de très belles rencontres,mamie vito et ses confitures maison,ses langoustes.tania sa fille .je recommande cette pension pour tout:les repas ,l’ambiance,le site,super bungalows avec vue sur la baie des traitres,conseils pour les excursions avec Simone,qui dès notre arrivée ns à emmené sur la tombe de Brel et gaugin , et elle est revenue ns chercher aprés notre ballade ds le village,tout ça gratuitement!!bien sûr ns avons réservé nos excursions avec elle:excellent!!
apres ns sommes allés à nuku hiva ,mêmes paysages grandioses,ns étions à la pension mave mai,très bon accueil, déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide sur la baie de taiohae,le jeune couple qui ns emmène en excursion:MATE et sa charmante femme sont du pays et le connaisse très très bien ,ils ns expliquent l’histoire,la faune ,la flore:Mate est incollable,ns ne regrettons pas cette belle ballade avec mate et sa femme(qui ns a télechargé plein de musiques marquisiennes sur notre clé usb:merci à toi). ns avions réservée cette excursionavec JOCELYNE henua,mais qui ns a tout simplement oublié!!! pas de regret donc!!
quant aux roulottes sur le port ,ça vaut le coup,rapport qualité/prix,en plus c’est très bon et on y fait de super rencontres avec les locaux et autres touristes,avec musique en plus!!
les marquises méritent vraiment le voyage,c’est un souvenir inoubliable!

Je confirme ces conclusions sur les marquises, nous y étions fin octobre et malgré les 10 jours nuageux ou pluvieux ce sont des iles magnifiques. Je recommande aussi la pension de Tania (Kanahau) et Simone qui malgré la pluie amène sont rayon de soleil. Pour Nuku Hiva nous avons fait la rando des cascades avec Etianne (le mari de jocelyne) qui était un super guide.Par contre un séjour de 2ou 3 jours chez Jérome …ça vaut le détour.

Sujets suggérés

Services voyage