Bonsoir nous avons prévu un voyage en famille à taba à partir du 19 oct, si nous annulons nous perdons 600 euros car le to dit que les départs sont maintenus. Y a t il un voyageur qui arrive de taba et qui peut m informer de la situation la bas? merci a tous pour vos infos
Il y aura moins du monde c’est sure et ca sera tres calme c’ est sure , mais vous aller profiter 100/100 c’est sure sure sure , alors Pourquoi vous voulez annuler ???
Vous etes bizarre les Francais car quand il y a beaucoup du monde dans l’hotel vous se plainez des bruit ,des restaurantion . Aujourd’hui il y a entre 10 et 20 /100 et vous voulez annulez et Pourquoi ???
A Taba il y a aucun risqué et c 'est logique s’il y a une risqué comment votre agence propose une voyage la bas ???
Comment l’hotel est toujours ouvert ???
Impossible il y a des choses claires comme le soliel en plien ete ?
Confiance confiance a vous meme avant faire confiance aux autre .
Nath chenoise habite en Egypte
Bonjour,
Nous sommes actuellement à Charm El Sheikh et tout est calme, les touriste revienne petit à petit mais les français sont rare.
Alors un conseille allez y, vous auriez tort de vous privée… Sa ne risque absolument rien, et
Merci de vos réponses mais sharm el sheik semble plus calme que taba selon le site du gouvernement français. Et dans les hôtel proposent ils les excursions? Tous les services habituels également?
Taba est plus calme que Charm el Shiekh et plus securise car charm est tres grand et il y a beaucoup des hotels ,mais a taba il y a moins que 10 hotels et les reste sont pas termine en rajoutant des centaines de bungalow qui sont vide malheuresment car ils competent tous sur tourism de Israel qui viennent plus ! Je t’assure que il y a aucun risqué a Taba exacte comme sharm el Shiekh .
Nath chenoise qui habite en Egypte .
Nous partons à taba du 12 au 26 octobre 2013 je n ai rien annulé et je ne compte pas annuler je pense qu’ il n y a aucun souci en station balnéaire
À moins que promovacances annule au dernier moment mais cela je ne préfère pas y penser, nous partons comme prévu voyage réservé depuis le mois de mai
L année dernière nous y sommes allés à la même période mais nous étions à 10 kilomètres dhurgada nouvelle station sahl hasheesh.
Nous y retournons car nous adorons plonger avec les merveilleux poissons !
Cordialement
BonjourBensau,
Je suisfrançaise résidente en égypte et j’habite au caire avec mon mari. Je voisque la situation en égypte est stable pour le moment. J’ai voyagé à Taba lasemaine dernière et je n’ai rencontré aucun problème, toute est sécurisé. J’aifait ma réservation de l’hôtel, le vol intérieur et les transferts avec l’agenceMemphis Tours et nous étions très satisfait.
Bonne journée
Jean-Baptiste Marie