Bonjour,
Je post ce message pour tous ceux qui tout comme moi serait indécis à choisir easy tahiti comme opérateur de voyage.
En effet, maintenant que j’ai franchi le pas, je ne le regrette vraiment pas du tout !!!
L’organisation de Teiva Carrarra le correspondant en France d’Easy Tahiti était vraiment parfaite, vraiment rien à redire…
Séjour hotelier fidèle au descriptif, nous avons sélectionnés pas mal de maison de famille puisque nous étions deux couples et celles-ci étaient très correctes, au delà même de nos espérances, vu le prix… notre coup de coeur l’hôtel Matira à Bora Bora Magnifique et Magique…
Les excursions sélectionnées se sont bien déroulées, rien de plus simple, il suffit d’avoir imprimé les vouchers et le tour est joué !!!
Teiva Carrarra est vraiment très disponible et nous a concocté un séjour vraiment sur mesure tel que nous le souhaitions…
Je reste à la disposition des indécis ou des méfiants pour leurs confirmer qu’un voyage organisé par Easy Tahiti est un voyage de rêve comme l’on peut se l’imaginer…
Maururu roa,
Johnny
Bonjour,
Nous partons prochainement en Polynésie et sommes à la recherche de toutes informations bonnes à prendre.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les excrusions que vous avez fait, les resto…?
Merci par avance,
Cordialement
il faut compter combien pr le budget et nombre de jour excursion tout tout compri
bonjour, evidemment tout depend de ce que vous faites sur place mais hors excursions nous devions etre a 2600/2700 par personne pour 15 jours, apres c’est sur que tout compris plongees spa jet ski visites diverses on depasse vite, trés vite le budget compter le double avec noirriture et cadeaux inclus…
a bientot
bonjour,en ce qui concerne les restos nous n en avons pas vraiment fait étant donné que nous étions en pensions de famille et que par conséquent nous faisions à manger nous même, mis a part quelques roulottes où c est pas cher et où l on y mange copieux…
en resto on a fait l incontournable bloody mary et là nous avons été tres decus : cher et super hyper salé pour tout le monde… infecte… pas d excuse du personnel ni meme un cafe offert… à éviter absolument dommage car le cadre est sympa…par contre a bora bora nous etions en demi pension au relais fenua a cotes de notre hotel Matira et la nous avons plutot bien mangés…
les excursions nous avons fait une sortie pour voir les baleines a moorea c ete super 70€/pers le tour lagoonaire avec repas sur une iles (pas vraiment deserte) beaucoup de monde pareil que pour voir les requins pointes noires et raie pastenague un peu penible… mais bon pas trop cher l excursion et on mange bien sur l ile.
apres environs 16 plongees (moorea- huahine-bora) sur place niveau open water PADI Si vous plongez c est sur que la c est genial beaux poissons multicolores, requins dormeurs, citron, gris, raies, leopard Manta Trop bien… compter 600 €, spa a l hotel intercontinental bora bora bien mais ai fait mieux aux maldives bon apres ca depend du masseur tout est relatif… compter 120€/personne. topissime 2h de jet ski a huhahine 200€/2.
voilà en gros et en vrac… lol En espérant que cela peut vous aider, vous avez de la chance de partir bientot là bas c est un voyage magnifique !!!
bon voyage
Merci pour votre réponse,
Nous étions en Polynésie en Octobre 2012
Je ne peux que confirmer Easy tahiti c est le top Nous aussi Teiva nous a organisé notre voyage Nous avons faire Mooréa , Bora Bora Rangiroa et Tahiti
Toujours à l écoute effectue les changements d après nos envies et ceci même plusieurs fois jusqu à ce que tout soit parfait ; Nous avons eut aucune mauvaise surprise , En tout cas si j ai l occasion de repartir je signe de suite avec eux
Ce n est pas plus cher que si on l organise sois même;Le plus c est que lui s occupe de tout les vols inter iles, les transports entre les hébergements ,les hébergements et les excursions que l on désire faire
Partez avec eux les yeux fermés
Mimosa