Nous rentrons d’un road trip de 2 mois au Panama/costa Rica / Nicaragua , avec nos enfants de 4 ans et 18 mois .
Peut être pourrais je répondre à vos questions , du moins essayer .
par contre, à tout ceux qui hésitent de faire un tel voyage , en bus et sac à dos , avec des enfants en bas âge, je dirais de le tenter . Pour nous, tout s’est passé à merveille et nous regardons déjà pour faire un nouveau voyage, en fin d’année , avec nos enfants bien évidemment .
cordialement
live your dreams
elwillo2
Bonjour,
Nous envisageons de partir cet été avec notre fille qui aura 16 mois mais hésitons encore sur la destination. Quel pays avez vous préféré ? Au niveau budget lequel était le plus abordable ? Et puis avec un enfant de cet âge lequel conseillez-vous sachant que nous aimons voyager sac à dos, utiliser les transport locaux etc…
Merci d’avance
Elwillo
niko.sa3
Bonjour,
j envisage de partir au Panama ce printemps en sac à dos, je pense partir environ 2 semaines …
je voyage toujours en sac à dos et après l Indonésie, l Afrique, le Sri lanka, … Etc, et l année passée la colombie, un retour en Amérique du sud me tente bien.
que pouvez vous me dire de votre road trip ?
quel a été votre parcours ?
le coût de la vie ?
etc …
niko.sa4
Bonjour,
j envisage de partir au Panama ce printemps en sac à dos, je pense partir environ 2 semaines …
je voyage toujours en sac à dos et après l Indonésie, l Afrique, le Sri lanka, … Etc, et l année passée la colombie, un retour en Amérique du sud me tente bien.
que pouvez vous me dire de votre road trip ?
quel a été votre parcours ?
le coût de la vie ?
etc …
Anonyme5
bonjour,
Nous souhaitons partir 3 semaines cet été au Nicaragua ou au Panama, mais nous hésitons entre ces 2 pays, que nous ne connaissons pas. Par rapport au voyage de 2 mois que vous avez passé dans ces 2 pays (en plus du Costa Rica) que conseilleriez vous, pour une famille attirée par la nature, la découverte des animaux, les marches sur les pentes de volcans, la plongée en tuba, mais également les richesses culturelles du pays.