Bonjour à tous
Je vous explique ma situation. Je suis partie aux Philippines le 7 mars avec la compagnie Etihad et mon retour était prévu pour le 28 mars. Le 17 mars le gouvernement philippin nous à ordonné de quitter le territoire dans les 72h. Bien entendu j’ai écouté les consignes et étant à Coron j’ai pris un vol pour l’aéroport de Clark puis un bus jusqu’au Manille pour un total de 260€. Arrivée là bas je me rend au local de la compagnie Etihad il y’avait beaucoup de personnels mais celui était inutile il nous distribué des papiers avec le numéro de service client ouvert 24h/24. Eux même essayaient de les joindre depuis des heures sans resultats. Avec un groupe de français ont a tous appelé en faisant du hors forfait sur nos portables bien sûr personne n’a jamais répondu. Les vols sont allés jusqu’à 2000€ j’ai du en prendre un. Ce n’est qu’à 19h32 que j’ai un retour d’etihad comme quoi mon vol de 00h25 du 28 mars était annulé.
Arrivé en France j’essaye de joindre le service client impossible. Sur le site internet les Philippines ne font pas partie des pays où l’on peut se faire rembourser. Sérieusement etihad le pays ferme ses portes et vous considé que les billets ne sont pas remboursables??? Emirates, Gulf Air eux ont modifié des billets d’amis à nous. Comment une compagnie comme la vôtre fermé les yeux. Je vous ai contacté sur fb, twitter 0 retour. Je ne veux pas un nouveau vol avec vous je ne veux plus voyager avec une compagnie dont le service client est lamentable autant rajouter quelques euros de plus et prendre une autre compagnie. J’exige un remboursement total. Il faudrait revoir votre service client
A bon entendeur si vous avez une expérience similaire n’hésitez pas à partager