Bonjour,
Qui a déjà voyagé avec Ecotours ?
Pouvez-vous faire un retour
d’expérience SVP, j’ai vu une offre intéressante pour la rep dom mais j’aimerai avoir des avis sur la résa.Merci
Je n’ai jamais voyagé avec Ecotours mais j’ai pas mal comparé leur offres.
Ils tirent sur les prix car ils ont des frais cachés: Le plus flagrant c’est quils font payer extra pour le transfert aeroport - hotel. Où alors ils affretent des vols avec des éscales enormes où ça vous revient à 20-30h de voyage…
A vous de voir.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J’ai fait une simulation et effectivement les frais de transport sont exhorbitants mais je n’ai pas prévu de passer par eux, idem pour l’assurance voyage, je paie avec une gold donc pas de souci. Reste le vol, il est prévu en direct avec Jetair de Bruxelles mais y’a t’il un risque de changement ? Si oui ils ne sont plus dans leur droit et doivent dédommager le client donc vont-ils jusque là ?
Sinon je peux aussi réserver le vol jetair à part et l’hôtel, vu que je m’occupe du transfert c’est une solution aussi, le prix global est équivalent.
Cdt
je n’ai pas vu de grosse difference avec un Tour opérateur classique. A 50 euro pres il vaut meiux prendre une agence serieuse.
Si grosse difference, prenez un taxi au pire. Punta Cana pour les hotels c’est environ 30 euros aller simple en taxI.
Quel TO pouvez-vous me conseiller ?
A savoir qu’on cherche 11 nuits et peu le propose, généralement c’est 1 semaine.
Pour le taxi, j’avais prévu 60€ AR 47 personnes - Punta cana Bayahibe, je suis donc dans le budget
Pour les agences, j’ai regardé Jetair et Voyage sncf.com avec départ Paris ou Bruxelles du 19 au 30/04/14. Je tourne autour de 5000€ pour 4 avec 2 enfants de 10 et 13 ans.
Je ne sais pas si les prix vont baisser et si je tente d’attendre…