Retour d'Iran (avril 2016) visites, hôtels, restaurants, prix

Forum Iran

Bonjour Pascal,

Je pars cet été en Iran et je serai intéressé par ton document pour préparer au mieux mon voyage.

Mon adresse:
mdangthy@gmail.com

Merci d’avance.

Minh-Dung

Bonjour Pascal,

Partant en Iran en Septembre, je serai très intéressé par votre carnet de voyaemaugardfranck@gmail.com

Je vous remercie d’avance

Franck

Voyage en Iran

bonjour Pascal,
comme les autres je suis vivement intéressé e par votre expérience en Iran
pouvez vous avoir la gentillesse de m’envoyer votre document sur fadila04@hotmail.com
merci par avance
rb

Bonjour,
je serais fortement intéressé par votre guide si celui ci est toujours disponible
franckaschen@gmail.com
merci d’avance
franck

Bonjour,

Nous partons en couple pour 3 semaines en Iran fin aout début septembre 2017 et nous serions très intéressés par votre fichier PDF

Merci d’ avance

notre adresse mail: agidde@hotmail.com

Cordialement

Audrey

Bonjour,

Je suis également très intéressé par ce document s’il y a possibilité de me l’envoyer à boudec.l@gmail.com

Merci bcp

Bonjour

NOUS PRÉVOYONS AVEC DEUX COUPLES D’AMIS DE partir en avril 2018 , si vous disposez toujours de votre documentation je veux bien la récupérer si c’est encore possible.mercie beaucoup!
alain
a.bastoul@free.fr

Bonjour Pascal, Merci pour toutes ces précisions qui me confortent dans mon envie de visiter ce pays; je suis très intéressé par votre “guide” pdf. Pouvez-vous me l’envoyer à cette adresse :

tananav-2015@yahoo.fr

Merci par avance et très bonne journée.

Bonjour

Je suis en train d’organiser mon séjour en Iran et il est vrai que je n’ai pas envisagé de louer une voiture. Je suis donc interréssée par votre “road book” et vos impressions.

Merci par avance

emma.p@outlook.fr

Bonjour Pascal
je prépare un voyage 2 semaines en Iran et je suis vivement intéressée par votre guide de voyage
pouvez vous me le faire parvenir à haegelcat@yahoo.fr ?
par avance un grand merci

Bonjour,

Merci pour cette proposition adorable de communiquer votre expérience. Je serais ravie de consulter votre pdf, voici mon adresse email : marie.gicquel@whitecase.com

Merci encore

Bonne journée,
Marie

Bonjour,
Je prépare moi aussi un voyage en Iran et plusieurs options étant possibles, j’aimerais avoir accès à vos infos que vous pouvez me communiquer sur ma boite mail: jp.errecart@orange.fr
Je vous en remercie bien sincèrement d’avance
jp. Errecart

Bonjour,

Merci pour votre partage. Nous partons avec mon mari du 28 août au 13 septembre !

Mon adresse mail est bertillemullie@gmail.com

Bonne soirée,

Bertille

Bonjour Pascal,

Votre proposition tombe à pic : nous comptons partir en Iran pour 12 jours en avril prochain. Je suis donc très intéressée pour recevoir votre fichier afin de préparer au mieux le voyage.

Mon mail : lefevrehelene.ortho@gmail.com

Merci beaucoup,

bonjour
je vais en iran en octobre je suis très intéressée par ton pdf peux tu me l’envoyer celine.artiste@orange.fr
merci

bonjour
je suis tres interessé par votre experience en iran .je projete de faire un voyage de 3 semaine fin sept debut oct 2017.pourriez vous m adresser votre pdf
mon mail est jalilsmiej@yahoo.fr
je compte obtenir le visa à l aeoropt de teheran ,comment proceder svp.
merci bcp pour votre aide

J’envoie volontiers mon fichier, mais n’oubliez pas de me mettre une adresse mail pour ce faire car je ne peux expédier un fichier en pièce jointe sur le forum du Routard.
Pascal

Bonjour Pascal;
Je souhaite aller en Iran au printemps prochain.
Je suis vivement intéressé par ton expérience (a priori, je ne suis pas le seul!) et je te remercie d’avance de m’envoyer le document proposé afin de m’en inspirer pour préparer mon voyage.
Mon adresse mail est la suivante :
herve.boulard@sdis95.fr

Bonjour Pascal,

L’offre est trop tentante ! Dans mon cas, ce sera à l’automne 2018.

Mon adresse est lucgagnon.montreal … gmail.com.

Je vous en donnerai des nouvelles !

Merci

Luc

bonjour,
devant me rendre en Iran prochainement, merci de m’envoyer vos documents.

cordialement.

nounou76

Nous partons en Iran le 10 octobre prochain.
Nous sommes vivement intéressés par votre expérience.
Merci d’avance de m’envoyer le document proposé.
Mon adresse mail est la suivante :
vinfranclacanal@aol.com

Bonjour Pascal
Nous sommes juste au début de la préparation de notre voyage et nous serions très heureux de reçevoir votre guide.
Brunocecchin@free.fr
Cordialement
Bruno

Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n’ en lisent qu’une page (St Augustin)

Bonsoir Pascal
Merci pour l’ envoi
Mon anti virus detecte un virus dans votre fichier .
Pouvez vous refaire un essai al’ adresse suivante :
vacancesvalbru@hotmail.fr
Un grand merci

Bonjour, en preparation d’un voyage pour Nöel je vous remerci de m’envoyer le pdf: ernestoruia60@gmail.com

Cdlt
Ernesto

Bonjour Pascal,

je serai également intéressé aussi par votre compte-rendu si vous repassez par ce forum :

mathieu.lesmarie@gmail.com

Merci d’avance,
Mathieu

Bonjour Pascal,
J’espère que le succés de votre proposition ne vous empêche pas de répondre à toutes les solliciations.
Voici notre adresse mail: vinfranclacanal@aol.com
Merci d’avance pour le fichier.
Cdt

Vincent et Françoise

Bonjour Pascal, nous partons dans environ 1 mois pour l’Iran et votre document PDF nous interresse vivement.
Merci d’avance - mon addresse mail est anneorsoni@yahoo.fr

Merci de votre partage
Amicalement
Anne

bonjour Pascal! encore une qui vient vous demander votre parcours en pdf (depart janvier 2018 pour 3 semaines)
mon adresse mail ptitlutin76@gmail.com MERCI BEAUCOUP

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer le dit pdf ?
Je pars en Iran mercredi et je prends tous les conseils :slight_smile:

nicox05@laposte.net

Merci

Bonjour Pascal, Je suis très intéressé par ce document s’il y a possibilité de me l’envoyer à Tooba_kerdabadi@yahoo.comc’est gentilMerci

Bonjour Pascal,

Partant en Iran en Novembre, je serai très intéressé par votre carnet de voyage
eaglederby@laposte.net

Je vous remercie d’avance

Ludovic

Merci aux routards qui m’envoient un petit retour de leur voyage en Iran et me disent que mes informations leur ont été utile.
Pour ceux qui voudraient obtenir mon fichier 2016, je rappelle qu’il leur faut me donner une adresse mail pour que je puisse le leur expédier.
Cordialement,
Pascal

Merci pour ce résumé - trop tentant je oars en
avril pourrais tu M envoyer les informations surtout pour les hotels . Merci beaucoup

Ah oui j ai oublie mon adresse anavoiron@gmail.com - merci beaucoup

Bonjour Pascal,

Préparant un voyage en Iran en Avril 2018, pourriez-vous me faire parvenir le document qu vous avez rédigé.
Vous en remerciant à l’avance,
Cordialement
Gérard
Mail : pit.cairn@laposte.net

Bonjour Pascal,

merci pour votre retour d’expérience sur l’iran. Nous souhaiterions mon ami et moi partir en Mars 2018 je serais ravie de recevoir votre document pour m’informer et organiser notre voyage.
voici mon adresse mail:moomoo3107@hotmail.com.

merci
laetitia

Je viens de réaliser que j’ai omis de vous donner mon adresse pour l’envoi…merci encore
Sibieudemc@sfr.fr

Pascal,
Je suis super intéressé à vos informations, bizarrement je n arrive pas à structurer mon voyage en Iran,
j attends avec impatience votre document, merci mille fois.
lizottejp@hotmail.com

Pour l’envoi du fichier, merci de me donner une adresse mail car je ne peux l’envoyer via le forum du routard.
Bonne année 2018 et bons voyages,
Pascal

Bonjour,

Projetant un voyage de quinze jours en Iran en juin de cette année, pourriez-vous m’envoyer par mail votre PDF ?

Mon mail: nigloo89@yahoo.fr

En vous remerciant d’avance.
Nous ne manquerons pas de vous faire si vous le souhaiter parvenir notre expérience en retour.

Sujets suggérés

Services voyage