Retour du Kerala avec l'agence KST Tours

Forum Inde

De retour d’un circuit de 9 jours avec l’agence KST TOURS , nous avons été enchantés par le sérieux et le professionalisme de cette agence.
Véhicule trés confortable pour 6 personnes, notre chauffeur SINTO était prudent et très sympa.
Nous avons adoré toute cette magnifique nature, les plantations de thé de Munnar, les jardins d’épices et surtout les Backwaters.
La population est souriante et accueillante.
La nourriture excellente et vraiment peu chère.
Une belle découverte !

Excellente agence testée il y a 2 ans

Excellente agence testée il y a 2 ans

Bonjour,

Je veux vous faire part de mon expérience avec KST Tours. Après avoir rempli leur formulaire en ligne pour un devis sur mesure, j’indique le jour ou je souhaite être rappelé. Ce jour là, personne de rappelle. Ca commence bien ! Je rappelle donc mais la personne me répond que je m’y prend trop tôt, oui peut être, je propose donc un autre rendez-vous téléphonique pour m’entendre dire que 3 semaines au Kérala, ils ne font pas ! Ah bon, je croyais que c’était une agence hors des sentiers battus qui faisait du sur mesure ? et ben apparemment pas. “Chez KST Tours nous allons au-delà des agences de voyages classiques” : Publicité mensongère, vous faites comme les autres !
Ceci n’engage que moi en fonction du contact que j’ai eu avec cette agence !!

Bonjour,
Pour faire suite au message de Mme partir63 nous souhaitons simplement reprendre votre propre conclusion :
Ceci n’engage que vous en fonction du contact que nous avons eu avec vous.

Nous encourageons simplement les voyageurs qui sont intéressés par des voyages en Inde du sud à lire les centaines d’avis de voyageurs qui sont repris sur notre site internet.
Chaque avis comportant une référence de voyage et étant vérifiable.
La direction

Pour faire suite au message de Mme PARTIR63 nous souhaitons simplement reprendre votre propre conclusion :
Ceci n’engage que vous en fonction du contact que nous avons eu avec vous.

Nous encourageons simplement les voyageurs qui sont intéressés par des voyages en Inde du sud à lire les centaines d’avis de voyageurs qui sont repris sur notre site internet.
Chaque avis comportant une référence de voyage et étant vérifiable.
La direction

Vraiment tres surpris ! C’est une agence formidable que je recommande vivement. C’est justement pas une agence comme tout le monde et j’en ai testé un certain nombre !

Sujets suggérés

Services voyage